Jump to content

Lecteur Dvd Pour Wii


Recommended Posts

Hello

 

ça me fait penser qu'il faudrait bien que je test un jour le Gecko que j'ai reçu en test ;)

Pour les lecteurs LG c'est merdique car certaines boutiques disent l'avoir et te livre le nouveau model (qui ne fonctionne pas pour faire les copies de jeux wii)

 

 

Oui donc je le redis avant que la question ne tombe : le GDR H30N n'est pas compatible.

Link to post
Share on other sites

hello,

 

J'ai trouvé un lecteur LG acheté à josky57 j'espère que ce n'est pas une arnaque car pas de réponse depuis le paiement

Link to post
Share on other sites
hello,

 

J'ai trouvé un lecteur LG acheté à josky57 j'espère que ce n'est pas une arnaque car pas de réponse depuis le paiement

 

reponse recu de josky57 tout est OK

Link to post
Share on other sites
hello,

 

J'ai trouvé un lecteur LG acheté à josky57 j'espère que ce n'est pas une arnaque car pas de réponse depuis le paiement

 

putain, je reve !!

 

j'ai une vie aussi !!

 

tu sais avec des amis, des choses a faire, une copine .......

 

et si sous mon pseudo y a ecrit Team Xavbox , ca devrait suffir a calmer ta paranoia non ?

 

enfin bref

Link to post
Share on other sites
Ah le dump se fait par ftp maintenant ^^ (j'en apprend tous les jours xD)

 

oui !

et tu verras c'est pas fini ... tous les jours sont une nouvelle aventure ... ;)

 

comme tu m'as l'air sceptique , et si tu veux , je peux t'en dire plus ... pour ma part c'est la seule soluce que j'ai trouvé pour dumper ssbb , mais par contre si toi tu fait autrement et que tu partage tes infos , je suis preneur ( sachant que rawdump 2.0 que j'ai supporte pas le DL ) ...

 

++

:D

Link to post
Share on other sites
oui !

et tu verras c'est pas fini ... tous les jours sont une nouvelle aventure ... :D

 

comme tu m'as l'air sceptique , et si tu veux , je peux t'en dire plus ... pour ma part c'est la seule soluce que j'ai trouvé pour dumper ssbb , mais par contre si toi tu fait autrement et que tu partage tes infos , je suis preneur ( sachant que rawdump 2.0 que j'ai supporte pas le DL ) ...

 

++

:whistling:

 

Non non je ne suis pas sceptique :hypocrite: J'ai fait quelques recherches de mon coté et je vais me sentir obliger de tester ;)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

juste une tite question, les 4 lecteurs DVD LG ;) GDR-8161B 8162B 8163B & 8164B sont-ils tous les 4 aptent à lire les DVD double couche :D ?

 

Quelles sont les grandes différences entre ces 4 lecteurs mis à part leur prix sur le marché de l'occaz?

 

Merci

 

Babouilles

 

Mil

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...