Jump to content

Pb Maj Puce Wiikey


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors je vous explique mon soucis. J'ai installé une Wiikey récemment dans ma Wii qui était en firmware 3.3E (chipset D2B normal), les backups fonctionnent, mais malheureusement je n'arrive pas à mettre a jour en 1.9g ou s...

 

La première fois que je mets le dvd de config 1.2 fonctionne, je règle l'overdrive sur ON au cas où, je save, je reboot. Jusque là, tout va bien.

 

Ensuite je mets le dvd de la maj 1.9 (g ou s, j'ai essayé les 2), et là il ne me le lit pas tout l'temps, et quand il le lit, ca débute la lecture, et au moment de "lecture du firmware" ca me met le message d'erreur : "error reading disk... Press any key to retry"

 

Pas moyen de le lancer...

 

J'ai gravé avec imgburn, puis avec nero sur des verbatim-R et en 1x...

 

Ce qui est vraiment étrange, c'est qu'après ma wii ne lit plus ni le dvd de config 1.2, ni les autres de maj... Ou aléatoirement.

 

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut causer ce problème ? J'ai beau chercher, je ne trouve personne à qui cela a pu arriver...

 

Je re-précise que mes backups fonctionnent nickels ! (à part ceux qui me sortent l'erreur 001 du à la non-maj...) et je n'ai pas encore testé mario galaxy, je compte me l'acheter très bientôt, mais il faudrait que je règle ce problème d'abord...

 

J'espère que vous saurez m'aider...

 

A bientot,

 

Baryn

Link to post
Share on other sites
hello,

j'ai pareil avec le 1.9s config, alors que le 1.9s update est ok , j'ai mis ca sur le compte d'un defaut cd ou gravure, reessaie de graver ( si ce n'est deja fait ... )

 

@+

bonsoir

met d'abords 1.9 update ensuite 1.9 config prends les update sur foxchip section dowload gravure si possible clone cd tiens nous au courant

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites
J'ai réessayer 3-4 gravures différentes, et 2 fichiers différents... Rien ne change

 

 

re

en franchement, j'peux pas t'aider plus ... cela dit , si tu l'as achetée recemment ( la wiikey ) elle est surement au moins en 1.9g ( y aurais peut etre pas fallu que tu la mette en 1.2 ) mais bon ca explique pas que ca veut pas lire le cd ...

 

avec l'experience je peu quand meme te dire que certaine sont vraiment capricieuses ( genre des consoles qui veulent pas lire ssbb , quelque soit le lecteur essayé ou la puce ... je pense notement a une sur laquelle j'ai tester des dms,d2b et D2C2 avec wiikey a jour , wasabi d2ckey et D2proV2 bilan rien a faire pas de ssbb !!! )

 

ou encore de lentilles réglées a l'arrache ....

 

au pire essaye une autr marque de dvd , j'aime bien sony ... ou sur un RW , en generale elle prefernt les R- mais tu peu aussi essayer un R+

 

 

courage !

Link to post
Share on other sites

Salut

 

je ne sais pas si tes backups viennent du même graveur ? Mais quelle est la marque du tien ?

 

Error reading ta puce fonctionne mais tu as un problème au niveau de la lecture Graveur ou média vierge certains verbatims merdes !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...