Jump to content

Pas De Son Avec écouteur Standard Sur Psp Slim ?


Recommended Posts

Au risque de parraitre stupide (le ridicule ne tue pas heureusement pour moi ), j'ai achetté une psp slim avec firmware 3.90 4M33.

 

Lorque je branche des écouteurs standard type baladeur je n'aucun sons....?

 

D'après vous, est-ce dû au firmware ? ou la sortie jack ? ou faut-il des écouteur spécifiques comme pour la psp FAT ?

 

Merci davance pour vos renseignements ;)

Link to post
Share on other sites

salut

 

nul besoin d'ecouteur specifique sur la psp (slim ou fat)

 

tu as testé les ecouteurs sur autre chose? mp3, PC, walkman....

le son sort normalement sans le casque?

 

a t'elle été reparée? est elle tombée?

 

tu as formaté le flash1?

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai pris les écouteurs de mon balladeur mp3 qui fonctionnent correctement. J'ai également essayé d'autres écouteurs au cas où...Rien n'y fait.

 

Concernant tous les autres questions très pertinentes??????

WWWWOUUUInnnn :thumbup: je n'ai pas de réponse. Je l'ai achetté via Ebay ;) Ca me servira de leçon....

Le pire c'est que le type l'a testée devant moi mais j'ai jamais pensé que la sortie jack pouvait être défectueuse ...

 

Comme je n'y connais rien en download, firmware, brik et brack ... J'ai pas ossé en achetté une neuve et risquer de

Link to post
Share on other sites
Oui j'ai pris les écouteurs de mon balladeur mp3 qui fonctionnent correctement. J'ai également essayé d'autres écouteurs au cas où...Rien n'y fait.

 

Concernant tous les autres questions très pertinentes??????

WWWWOUUUInnnn :P je n'ai pas de réponse. Je l'ai achetté via Ebay :thumbup: Ca me servira de leçon....

Le pire c'est que le type l'a testée devant moi mais j'ai jamais pensé que la sortie jack pouvait être défectueuse ...

 

Comme je n'y connais rien en download, firmware, brik et brack ... J'ai pas ossé en achetté une neuve et risquer de

 

risquer de la bloquée en ratant l'installation du firmware.

 

;) oui je sais c'est nul :P

Bon à par celà j'en suis très content et j'ai eu pas mal de jeux avec..... faut bien positiver mais jouer dans le train quand je vais au boulot c'est rapé ...

 

Merci mrbelou ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...