Jump to content

Comment Graver Un Jeux Ps3


Recommended Posts

hello.

Je confirme ce que dit josky, l'ECC qui empéchait la réécriture du flash aurait été détourné donc possibilitée prochainement (si c'est pas un fake) de trouver les clés de cryptage BD etc...

à suivre

Link to post
Share on other sites
plus serieusement, il est maintenant possible de lire, modifier, et ecrire dans une nand PS3 .

le firm est apparemment decrypté.

Salut,

 

exact, le firmware maintenant decrypté, les test de modification des flash devraient avancé plus rapidement...

Link to post
Share on other sites

Euh...à rien ;)

non plus sérieusement, linux favorise l'installation de certains logiciels (notamment la messagerie instantannée etc... et permet le lancement d'homebrews)

Link to post
Share on other sites

hello.

un kikoulol! il y en a beaucoup sur le forum! petite description vite fait du profil du kikoulol (ou kikoos).

dabord, quelques exemples bien connus de kikoulol : jon55, drogba etc... mrbelou les connait tous!

 

kikoulol vient de kikou, mot souvent employé par les adeptes de "chat" et autre messagerie instantanée (pas irc, ca c'est pour les geeks, c'est autre chose) et "lol" qui est l'abréviation de lot of lought ou Laughing Out Loud pour certaines personnes, signifie "rireé.

 

Le kikoolol est la pluspart du temps un newbie, dans ce cas la un noob, qui vient faire partager aux autres forumeurs ses connaissances (souvent limitées), ses angoisses et souvent ses questions ayant le don d'éxaspérer la pluspart des modos.

le kikoolol s'exprime dans un français plus mauvais que mou123.

Le kikoolol aime demander:

 

-cmmnt on ack une adres msn?

-ou jpe telecharge d je?

 

ensuite on ajoute plusieurs lignes de "!". Un modérateur passe par ici et demande au néophyte de se documenter sur le sujet. La, le kikoulol devient agressif:

 

"fis de p*** tme di po cmmt jdoi mconporte é jfé cke jve".

 

(de plus, le kikoolol prone la libérté d'éxpression et par voix de fait, justifi ses lacunes orthographiques)

 

"tfason jfé cke jve, t po ma mer tme di po cmmt jdoi pense e jpense cke jve"

 

Aprés deux ou trois éxplications par une personne tiers des régles de vies sur la toile, le kikoulol prend la mouche et devient agressif, il vous invite meme chez lui!

 

"tfé ton malin derier ton pc mé v1 che moua (123? ;) ) jte demonte quand jve"

et la discussion s'arréte la.

 

On pourrait continuer sur le cas kikoolol mais dans le fond c'est ca.

 

on peut aussi différencier les k3vin 13 ans (désolé à ceux qui s'appellent kevin j'ai rien contre) , les noobs etc...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...