Jump to content

Help Plz ! Je Capte Rien ! :p


Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Désolé de faire le boulet ;) mais je capte pas tout...

 

Je voudrais offrir une DS à mon amie, mais j'aimerais biensur pouvoir avoir pleins de jeux...

 

Mais sur le site, ça parle de M3, de passkey...je suis pas tout :s

 

De plus, quand je vais sur les sites pour acheter ça, je le trouve pas...

 

Qui pourrais me dire "simplement" comment faire et quoi acheter ? (et ou)

 

Merci beaucoup !

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il faut que tu achetes un linker, tu en trouve sur pas mal de site sur internet.

 

Ensuite il faudra tout simplement mettre tes jeux sur une carte memoire compatible avec ton linker et c'est partie ! rien de bien compliqué ...

 

Je te conseil la supercard ds one, ou une M3 Real.

 

A+

Edited by Radeus
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Oublie le passkey, ce n'est plus utilisé !

 

M3, R4, cyclo....dans la console et Hop tu as tes jeux !

 

Par contre, pour faire une copie de tes originaux il te faudra un linker qui se branche dans port pour les jeux ADVANCE !

 

Voila.

 

Pour une commande de linker R4 : http://www.xavboxds.com/fr/r4ds-a-vendre.php

Link to post
Share on other sites

Oui R4 c'est tres bon, sinon par contre je te deconseille le m3 real, y'a pleins de problemes, plutot un m3 simply =).

Sinon tu as aussi la acekard et acekard 2 qui sont biens.

Sinon pour ta question a propos du passcard, c'est qu'il y a plusieurs types de linkers :

-les linkers 1 slot, qui utilisent le slot ds le la console, qui necessitent parfois le flashage de la console ( c'est pas tres compliqué de toute facon)

- et les linkers 2-slot, un peu anciens mais très fonctionnels, qui nécessitent le port Gba. Et la il faudra flasher ta ds a part si justement tu achete un passcard ou une passkey ( a mettre dans le port de la ds) qui "flashent temporairement la console"

 

Je crois que c'est a peu pres ca, en résumé, M3 ou R4 ^^

Link to post
Share on other sites
Par contre, pour faire une copie de tes originaux il te faudra un linker qui se branche dans port pour les jeux ADVANCE !

 

Sinon il suffit de faire une copie via wifi. Une petite recherche et hop !

 

 

Oui R4 c'est tres bon, sinon par contre je te deconseille le m3 real, y'a pleins de problemes, plutot un m3 simply =).

Sinon tu as aussi la acekard et acekard 2 qui sont biens.

 

 

Ah bon ? Bah ça fonctionne et même très bien ! En plus c'est le remplaçant du m3 Simply et son interface est bien plus claire encore !

 

 

 

Sinon pour ta question a propos du passcard, c'est qu'il y a plusieurs types de linkers :

-les linkers 1 slot, qui utilisent le slot ds le la console, qui necessitent parfois le flashage de la console ( c'est pas tres compliqué de toute facon)

- et les linkers 2-slot, un peu anciens mais très fonctionnels, qui nécessitent le port Gba. Et la il faudra flasher ta ds a part si justement tu achete un passcard ou une passkey ( a mettre dans le port de la ds) qui "flashent temporairement la console"

 

Je crois que c'est a peu pres ca, en résumé, M3 ou R4 ^^

 

 

Bah non, le flash n'est plus du tout utile et les passkey non plus. Les linkers du moment l'inclue.

Donc M3 DS Real ou R4 ou Cyclo Evolution pour résumé ;)

Link to post
Share on other sites
CITATION(NinjaTune @ samedi 27 septembre 2008 à 18:56) *

Oui R4 c'est tres bon, sinon par contre je te deconseille le m3 real, y'a pleins de problemes, plutot un m3 simply =).

Sinon tu as aussi la acekard et acekard 2 qui sont biens.

 

 

 

Ah bon ? Bah ça fonctionne et même très bien ! En plus c'est le remplaçant du m3 Simply et son interface est bien plus claire encore !

 

 

 

CITATION(NinjaTune @ samedi 27 septembre 2008 à 18:56) *

Sinon pour ta question a propos du passcard, c'est qu'il y a plusieurs types de linkers :

-les linkers 1 slot, qui utilisent le slot ds le la console, qui necessitent parfois le flashage de la console ( c'est pas tres compliqué de toute facon)

- et les linkers 2-slot, un peu anciens mais très fonctionnels, qui nécessitent le port Gba. Et la il faudra flasher ta ds a part si justement tu achete un passcard ou une passkey ( a mettre dans le port de la ds) qui "flashent temporairement la console"

 

Je crois que c'est a peu pres ca, en résumé, M3 ou R4 ^^

 

 

 

Bah non, le flash n'est plus du tout utile et les passkey non plus. Les linkers du moment l'inclue.

Donc M3 DS Real ou R4 ou Cyclo Evolution pour résumé wink.gif

 

Oui, Je precise que les slot 1 ne nescessitent partiquement pas de flashage ( sauf pour les ninjads, etc...) et que ce sont donc les slot2 qui utilisent les pass.... ;)

Par contre je n'ai pas le m3 real, mais beaucoup de conaissance l'on jeté apres l'avoir acheté donc bon...c'est peut etre pas ton cas mais voila quoi :thumbup:

Edited by NinjaTune
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Ton "UP" te fait profiter de mon service personnalisé de mise au parking, quand on a la possibilité de demander de l'aide à des passionnés, on fait preuve de patience et de respect des autres demandes en cours de traitement. Tu prends donc 10% d'avertissement en plus, ton sujet finit au parking, la prochaine fois que tu te fais remarquer, ce sera 48h de supression de droits d'écriture ou de ban.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...