Jump to content

Lecteur Capricieux ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

voila, je viens d'acheter une Wii neuve pucée D2Pro v2 en boutique à Paris

et il semble que le lecteur dvd debloque.

Après avoir éjecté un jeux, original ou backup, il faut éteindre et redémarrer

la console pour que le lecteur accepte ou "avale" un autre disque.

 

Avez-vous une idée sur la solution au problème ?

Link to post
Share on other sites
Avez-vous une idée sur la solution au problème ?

Salut,

Oui j'ai bien une idée ... retourne voir ta boutique ;) ils savent pas souder c'est tout.... le minimum est quand meme de tester la console avant de la rendre au client...

Link to post
Share on other sites

'lut.

 

C'est vraie que c'est un problème que l'on rencontre quelques fois sur les V2 et comme le dit si bien Nzo, ils auraient dû tester à fond la console ou tout faire pour que celà n'arrive pas car il existe des techniques pour, maj, astuces de montage...

 

Retournes les voir et gueule un petit coup !

 

A+

Link to post
Share on other sites
Ok, c'est donc un problème de soudure...

 

... pas de bol quoi !?! ...

 

 

mais ça ne le fait pas à chaque fois... 1 x sur 5... c'est bizz ???

 

Rends toi sur le site D2pro et télécharges la dernière mise à jour de la puce mais si j'étais toi, je me prendrais pas le choux et laisserais les semi-pro réparer leur erreur !

Link to post
Share on other sites

Bon voila,

 

je suis retourné à la boutique, le vendeur m'a demandé 1 heure pour changer la puce.

 

C'est pas de bol qu'il dit; 1 sur 100 qui est défectueuse.

 

A vos remarques il m'a repondu que :

 

Au sujet des mises à jour de la puce, il n'y en a pas, et il n'y en a jamais eu ??!!!!

Au sujet des doubles couches gravés, la puce ne permet pas de les lire ???!!!! (c'est pourtant cité sur le site d2pro ou je me trompe ?)

..... et pour finir, dans les forum sur internet, les mecs racontent n'importe quoi ! (pour être polis)

 

Enfin, pour l'instant ma console refonctionne apparemment normalement,

mais avec genre de personnage je me demande quand ma Wii va me reclaquer entre les pattes.

 

Merci à vous

Link to post
Share on other sites
A vos remarques il m'a repondu que :

 

Au sujet des mises à jour de la puce, il n'y en a pas, et il n'y en a jamais eu ??!!!!

Au sujet des doubles couches gravés, la puce ne permet pas de les lire ???!!!! (c'est pourtant cité sur le site d2pro ou je me trompe ?)

..... et pour finir, dans les forum sur internet, les mecs racontent n'importe quoi ! (pour être polis)

 

Salut,

Oui en effet il a l'air de connaitre son sujet bien mieux que nous... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
...A vos remarques il m'a repondu que :

Au sujet des mises à jour de la puce, il n'y en a pas, et il n'y en a jamais eu ??!!!!

Au sujet des doubles couches gravés, la puce ne permet pas de les lire ???!!!! (c'est pourtant cité sur le site d2pro ou je me trompe ?)

..... et pour finir, dans les forum sur internet, les mecs racontent n'importe quoi ! (pour être polis)...

Salut,

Encore un exemple flagrant :rolleyes: qui montre le "professionnalisme" de certaines boutiques.. enfin vous n'avez compris ;)

A++

PS : Arrêtez de croire que de passer par une boutique .. c'est sûr, sérieux, etc.., et d'autant plus si elle pratique des tarifs de "tarlouzes"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...