Jump to content

Wii Eteinte Depuis Un Appel


Recommended Posts

bonjour, je jouais a ma wii, avec le téléphone qui rechargeait pas loin, et quand j'ai reçu un appel la wii a coupé et impossible de la rallumer même en débranchant et rebranchant le câble.

que dois je faire ? que s'est il passé ?

c'est du a l'appel ou pas ?

 

Merci d'avance a tous !

aidez moi svp

Link to post
Share on other sites
bonjour, je jouais a ma wii, avec le téléphone qui rechargeait pas loin, et quand j'ai reçu un appel la wii a coupé et impossible de la rallumer même en débranchant et rebranchant le câble.

que dois je faire ? que s'est il passé ?

c'est du a l'appel ou pas ?

 

Merci d'avance a tous !

aidez moi svp

bonsoir ho on voit des trucs alors ca!!ta du rester con sur ce coup!!interférence avec le tel?il est sans fils ton tel?tu as essayé de débrancher le teléphone et de rebrancher la console pour voir???

Link to post
Share on other sites
bonjour, je jouais a ma wii, avec le téléphone qui rechargeait pas loin, et quand j'ai reçu un appel la wii a coupé et impossible de la rallumer même en débranchant et rebranchant le câble.

que dois je faire ? que s'est il passé ?

c'est du a l'appel ou pas ?

 

Merci d'avance a tous !

aidez moi svp

 

hello

 

c'est une wiiphone ?

 

;)

Link to post
Share on other sites
bonjour, je jouais a ma wii, avec le téléphone qui rechargeait pas loin, et quand j'ai reçu un appel la wii a coupé et impossible de la rallumer même en débranchant et rebranchant le câble.

 

As-tu laissé reposer une vingtaine de minutes avant de rebrancher et refaire ton essais ?

Que faisais-tu sur ta Wii quand ce tragique incident a eu lieu ? Mise à jour de la console ? Sauvegarde en cours de jeu ? ou simplement jeu en mouvement ou bureau Wii ?

 

 

que dois je faire ? que s'est il passé ?

c'est du a l'appel ou pas ?

 

Si c'est dû à l'appel, voici ce que tu peux commencer par faire : changer de fusible dans ton boitier et en mettre un plus gros ou bien branche ton téléphone sur une autre prise que ta Wii ! Car si ça vient bien de là, attends-toi à revoir la même chose à chaque appel.

Link to post
Share on other sites
hello

 

c'est une wiiphone ?

 

;)

j'espere que c'est pas avec un portable quand meme parce que la solution???va expliquer a la personne qui t'a appellé qu'elle a niquée ta console en demandant de tes nouvelles :D

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Ta wii est branché sur une multiprise en même temps que ton tel ?

 

Donne des détails si tu veux qu'on t'aide.

 

PS : Si tu a accès a une autre wii, test les alimentations.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Ta wii est branché sur une multiprise en même temps que ton tel ?

 

Donne des détails si tu veux qu'on t'aide.

 

PS : Si tu a accès a une autre wii, test les alimentations.

 

donc oui ma wii etait branché sur la multiprise du telephone, mais sinon j'ai rebranché ma wii ce matin, et elle a l'air de refonctionner car le bouton s'allume (chose qui ne se faisait pas hier).

 

voila merci tout de meme a tous !

alors simple coicidence ou la wii a des problemes d'interferences avec le tel portable ou probleme avec la multiprise ?

 

Merci tout de meme a vous.

Link to post
Share on other sites

crazydriv3r à raison, sépare les et met la wii sur une prise mural en direct. Tu va foutre ton bloc d'alim en l'air si ça continue.

 

Après le problème peut venir de différentes chose :

- Surcharge sur te prise, vérifie son fusible et réparti un peu les charges (mais il aurait du disjoncté normalement)

- Prise multiple déficiente, change la d'urgence (surtout si c'est une multiprise a 2 balles d'un magasin discount)

- Bloc d'alim de ton téléphone qui flanche, change de téléphone.

- Bloc d'alim de ta Wii, si c'est une des toutes premières et que tu ne la pas fait changer, peut être est-ce une déficiente des tout débuts (qui sifflait), dans ce cas contact Nintendo pour la faire remplacer.

Link to post
Share on other sites
crazydriv3r à raison, sépare les et met la wii sur une prise mural en direct. Tu va foutre ton bloc d'alim en l'air si ça continue.

 

Après le problème peut venir de différentes chose :

- Surcharge sur te prise, vérifie son fusible et réparti un peu les charges (mais il aurait du disjoncté normalement)

- Prise multiple déficiente, change la d'urgence (surtout si c'est une multiprise a 2 balles d'un magasin discount)

- Bloc d'alim de ton téléphone qui flanche, change de téléphone.

- Bloc d'alim de ta Wii, si c'est une des toutes premières et que tu ne la pas fait changer, peut être est-ce une déficiente des tout débuts (qui sifflait), dans ce cas contact Nintendo pour la faire remplacer.

 

et meme si j'ai mis une puce je peux appeler nintendo car ma wii est neuve, dc c'est aussi surement l'alim. de toute je n'y jouerais plus sur ma multiprise.

 

Merci a vous.

Link to post
Share on other sites
et meme si j'ai mis une puce je peux appeler nintendo car ma wii est neuve, dc c'est aussi surement l'alim. de toute je n'y jouerais plus sur ma multiprise.

 

Merci a vous.

 

En général, il ne demande pas a renvoyé toute la console, d'ailleurs il est possible que tu n'est rien a envoyé. Appel le SAV tu verra bien ce qu'il te diront.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...