Jump to content

Wii Eteinte Depuis Un Appel


Recommended Posts

donc oui ma wii etait branché sur la multiprise du telephone, mais sinon j'ai rebranché ma wii ce matin, et elle a l'air de refonctionner car le bouton s'allume (chose qui ne se faisait pas hier).

 

voila merci tout de meme a tous !

alors simple coicidence ou la wii a des problemes d'interferences avec le tel portable ou probleme avec la multiprise ?

 

Merci tout de meme a vous.

re

pour l'info j'ai eu un souci une fois avec le secteur en testant la wii d'un ami.je l'avais branché ponctuellement sur une prise commandée par un interrupteur j' ai voulu eteindre une lampe sur l'interrupteur a coté et je me suis trompé et ca a bien sur éteint la wii en pleine marche a la sauvage elle s'est mise en protection et n'a rien voulu savoir 5 a 10 minutes.les problemes de secteur ne sont pas anodins surtout les multiprises ou les interrupteurs comme mon cas qui envoyent un impact brutal lorsqu'on les fermes.aussi je branche sur des bandeaux multiprises avec disjoncteurs et parefoudre pc lcd wii xbox hi fi et teléphone beacoup négligent trés souvant ces branchements on voit ce que ca peut donner.c'est vrai qu'au départ quand on lit ton probleme ca fait rire et tant mieux bien sur si c'est sans conséquences pour ta console !!au plaisir!!

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...