Jump to content

Wiikey Hs Après Flash 1.9s


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens de poser une wiikey originale sur D2B sans les 3 pattes (c'était ma 1ere sans pattes...).

 

Après le flash vers 1.9s et la configuration de la puce, sans encore avoir refermé la console, je teste diffèrents dvd originaux et backup, tout se déroule correctement.

 

Tout à coup, plus rien ne passe dans la console: seuls les originaux démarrent de temps en temps et vont maxi jusque après le logo qui nous explique d'attacher la manette avec le dragon au poignet: après écran noir; la console stoppe (reset impossible).

 

Je contrôle tous les points: je vais même jusque tout refaire (j'ai vraiment très peu poncé le chipset ...).

J'ai testé tous les dvd recovery que j'avais: un 1.9b et un recovery multi (?!?).

Donc j'ai retiré la puce: les jeux fonctionnent normalement.

 

J'ai fini par mettre une wiikey neuve: et elle fonctionne très bien (mise à jour, backup de galaxy, ...) (j'ai acheté plusieurs wiikey en même temps)

 

Après avoir vérifié le fonctionnement de la nouvelle puce neuve (!), j'ai remis la première qui n'a pas plus fonctionné qu'auparavant (idem originaux, idem dvd recovery)... J'ai donc remis la nouvelle neuve ...

 

Ma question est la suivante: la 1ere wiikey est-elle cramée ?

Existe-t'il un moyen de tester la puce hors circuit ? Comment peut elle cramer sans faux contact ?

 

Merci.

Edited by chewb
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...