Jump to content

Mise A Jour Pure


Recommended Posts

Hello

 

Pas de bras = pas de chocolat....

 

Pas de mise à jour = pas de jeu...

 

Mais y'a pas le choix, le jeu dois être PAL car un flashe ne dézonne pas la console...donc aucun risque de lancer un NTSC.

 

De toute manière je n'ai jamais entendu parlé de "brick" de 360 dû à une mise à jour.

Link to post
Share on other sites
:rolleyes: lol faut que je lise mieux j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une wii ;)

Donc oui en effet sur une 360 pas de risque car les ntsc ne passent pas du tout :a_thumbsup_20:

 

 

ptain,j'allais dire la : ca vous gene pas de raconter des conneries hahahahahaha

 

Wiikael => au coin ! :b_thumbsdown_20:

 

la 360, c'est pas une console de semi tarlouze, NTSC/PAL , on peut maj sans soucis.

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Lis les tutoriaux sur stealth et non stealth, ne flash pas ta console si tu n'y connais rien. lol

 

Bref :whistling:

 

Tero, si tu connais la réponse, tu la donne, mais en évitant de te foutre de la gueule des gens, merci.

 

Continue à être aussi agréable, et c'est l'averto, ou comme ton pote avec un ban pour insulte, vu ?

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
Lis les tutoriaux sur stealth et non stealth, ne flash pas ta console si tu n'y connais rien. lol

 

Bref :whistling:

lu

 

deja ca na rien a voir stealth et mise a jour

le stealth c'est par rapport au jeux qui sont des copie conforme au originaux et qui se lance sur different firmeware style ixtreme ou xtrem

une mise a jour c'a n'a rien a voir

donc si tu n'y connait rien lit les tuto :hypocrite:

 

et vu tes reponse ca m'etonnerai que tu ai flashé ta console toi meme

mais bon pour passer pour un boulet t'a l'air de t'y connaitre ;)

 

en gros on peut dire que c'est toi le :whistling:

 

 

 

et pour repondre a wiikael je pense que un jeux ntsc ne se lancera pas du tout et donc tu ne pourra jamais lancer de mise a jour

a verifier je n'ai pas de jeux ntsc

++

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...