Jump to content

Conseil Pour L'acquisition D'une Puce


Recommended Posts

Salut,

 

Tout nouveau dans le monde la wii et qui plus est sur ce forum, j'aimerais acquérir une puce. Mais voilà difficile de choisir, sachant que le choix est guidé par le chipset DVD, je précise que ma wii est vraiement très récente, puisque acheté mercredi dernier (le 1er octobre), je dois certainement être sous D2E ( en attendant de l'ouvrir) et bien sûr en version 3.3E.

 

Si bien, j'aimerais trouver un modèle compatible et qui réponde à mes critères d'utilisation.

- Stable.

- Acceptant les DVD R/W et DL.

- Indétectable.

- Lancant les backups wii et game cube ainsi que imports.

- Mise à jour facilité, soit par DVD ou PCB USB.

 

J'ai déjà louché sur la D2pro V3 avec mini PCB, mais je ne sais pas si c'est nécessaire car peut être que mon chipset est sous une couche de colle époxy !

 

Ou la wasp.

 

Laquelle a votre avis serait la mieux ? quelle est la meilleur puce actuelle sur le marché pour les wii ultra récente?

 

De plus, quelqu'un peux m'éclairer sur l'avenir d'une wii pucée et sur le risque de blocage car ma console est en permanence connectée à internet (d'où mon critère de l'indétectabilité)?

 

Et si quelqu'un peut me recommander un fournisseur poseur sur Dijon et ses alentours, ce serais super cool?

 

Pour cieux qui ont eux le courage de lire mon topic jusqu'au bout, et encore plus pour ceux qui y répondrons MERCI!

 

Si bien en attendant une réponse, merci pour tous vos précisieux conseils!

Edited by benns
Link to post
Share on other sites
bien sûr en version 3.3E.=> Plutôt en 3.1.

 

Si bien, j'aimerais trouver un modèle compatible et qui réponde à mes critères d'utilisation.

- Stable.

- Acceptant les DVD R/W et DL.=> Oublie les RW de suite, tu vas user ta lentille pour rien!

- Indétectable.

- Lancant les backups wii et game cube ainsi que imports.

- Mise à jour facilité, soit par DVD ou PCB USB.

 

J'ai déjà louché sur la D2pro V3 avec mini PCB, mais je ne sais pas si c'est nécessaire car peut être que mon chipset est sous une couche de colle époxy ! => La colle eppoxy ne va pas effrayer les poseurs du site!!!

 

Ou la wasp.=> Trés bon choix!!!

 

De plus, quelqu'un peux m'éclairer sur l'avenir d'une wii pucée et sur le risque de blocage car ma console est en permanence connectée à internet (d'où mon critère de l'indétectabilité)?=> Pour Madame Irma, c'est 3615 code Ula!!!! Nul ne peut présager de l'avenir!

 

Et si quelqu'un peut me recommander un fournisseur poseur sur Dijon et ses alentours, ce serais super cool?=> http://www.pose-de-puce.info/

 

Pour cieux qui ont eux le courage de lire mon topic jusqu'au bout, et encore plus pour ceux qui y répondrons MERCI! => De rien!!!!!

 

J'ai voulu faire court, ton post étant long.

@+

Link to post
Share on other sites

Vois avec le poseur, Wasp ou D2prov3, c'est aussi bien.

La D2pro as fait ces preuves, la wasp nous prouve qu'elle tire aussi son épingle du jeu!

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...