Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abords une "courte" présentation: Je me me surnomme Phil, je suis du Nord, j'ai 37 ans et passionné depuis fort longtemps d'informatique et d'electronique... Mais sur ce coup la je merde.

J'ai bien acheté une wii avec carte amx pour mon fils et j'ai commandé une D2Cpro. Seulement voila, j'ai tenté le branchement (ma foi propre), débranché, rebranché et toujours le même dilemne: led rouge et saccade sur le DVD. (j'ai tout tenté, raccourcir, ralonger le signal d'horloge...). Bref, j'ai tout debranché, nettoyé et maintenant elle fonctionne comme avant. SAUF que je veux que cette puce soit installée. Alors je fais appel aux pro de ce site pour le montage, moyennant finance bien sur.

Je suis prêt a expedier la carte, la puce et prendre en plus de la pose les frais d'envois.Je veux juste quelqu'un digne de confiance.

Message par MP.

Merci d'avance.

Phil

Link to post
Share on other sites

Salut,

pas de demande sur le forum, mais ça tombe bien tu trouvera que des poseurs dignes de confiance sur : www.pose-de-puce.info et avec de la chance, de ta région.

 

Bien évidement il s'agit d'un site Xavbox.

 

 

PS : Tu n'a pas le droit au MP pour l'instant de toute façon !.

 

 

EDIT : Moua t'a été plus rapide! hahaha

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Oui pour avoir droit au MP, il faut avoir 5 ou 10 méssages a ton actif.^^

 

C'est pour protéger les personnes comme toi qui cherche un vrai poseur de puce et qui pourrait se faire accosté par un poseur de puce a la colle... :rolleyes:

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

lut

tu a affaire à des durs des tatoués tant qu'ils sont approuvés Xavbox ,ici tu aura une installation niquel et sans bavure digne d'un 5 étoile , tu a bien fait de réfléchir et de te dire que finalement , Ta tranquillité d'esprit vaut mieux que tout prise de tête :rolleyes:

++

Link to post
Share on other sites
(...)

Tu as éssayé de doublé l'alim?

 

Salut, décidément y'en a qui resteront habités à vie par leurs vieux démons... ;)

 

Doubler l'alim... :rolleyes:

 

@ bilkid

 

Si je passe outre la traditionnelle question "es-tu sûr de tes soudures ?", je dirais que effectivement, il semblerait que tu sois en possession d'un lecteur récalcitrant.

Quelle est la version de ta D2pro ? V2 (D2C2 compatible, sticker bleu au verso) ou V3 (D2E compatible, sticker vert au verso) ?

Si c'est une V3, tu devrait essayer de la downgrader au FW 2.3.

Vu que tu as déjà pu démonter, souder et dessouder, ce serait dommage d'en rester là (peut-être pour "si peu").

Mais si tu as un doute sur la qualité de ton montage, alors il n'y a aucune honte à choisir la voie de la sagesse...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...