Jump to content

Probleme Connection Internet


Recommended Posts

Merci à tous

 

Dans le menu du netgear j ai router macadress j'ai le choix entre :

 

use default adress (c'est ca qui est coché)

 

Use computer mac adress

 

Use this mac adress (avec une adresse à rentrer)

 

Je crois pas que ca doit etre la mais c'est le seul endroit ou il paarle d'adress mac

 

Sinon J'ai Wireless card acces list c'est pas ici que je doit rentrer la wii il me demande ip et adress mac??

 

Merci d'avancee

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

re

 

Heu sorry nino-xbox ca je sais pas trop faire.

 

Je crois que je vais rendre le netgear et acheter un adaptateur usb ethernet, car ca commence a me gonfler (ma wii est à 5m de mon routeur) d'ailleur tiens ils fonctionnent tous sur la wii??

 

J'en ai vu à 30€ c'est cher ou pas??

 

 

Merci pour tous

Link to post
Share on other sites

Pourquoi baisser les bras alors que c'est qu'une question de configuration ? T'a un bon routeur, ça serais dommage de le rendre pour une merde en USB (rien de mieux pour avoir un taux de transfert de merde).

 

Je t'envoie un lien en MP pour la config de ton routeur.

Link to post
Share on other sites
re

 

Heu sorry nino-xbox ca je sais pas trop faire.

 

Je crois que je vais rendre le netgear et acheter un adaptateur usb ethernet, car ca commence a me gonfler (ma wii est à 5m de mon routeur) d'ailleur tiens ils fonctionnent tous sur la wii??

 

J'en ai vu à 30€ c'est cher ou pas??

 

 

Merci pour tous

yo

 

moi j'ai une meilleur idée !!!

 

tu m'envois ton netgear ou tu me l'apporte

 

et moi je paye à la carte et te fait livrer ton truc à 30euros :hypocrite:

 

ps: j'adore les routeurs compliqués , bien que sa reste une daube :whistling:

 

ps2 : je montre pas celui que je manie , vous allez chopper mal au crane :whistling:

Link to post
Share on other sites

Il a rien de compliqué son routeur, j'ai vu son interface et c'est très sommaire... enfin pour moi en tout cas.

Logiquement avec le lien que je lui est envoyé, il devrait s'en sortir.

Link to post
Share on other sites

Tous d'abord merci à tous pour votre aide, mais ça ne marche toujours pas. J'ai suivi le tuto de Traitpalt a la lettre et ça ne fonctionne pas que je fasse une connexion manuel ou auto j'ai pas de point d'accès trouver.

 

Je commence a désespérer cela fait deux heure que je suis après un vrai cauchemar

 

Je sais plus quoi faire, ma wii se connecte chez NINOXbox par exemple pas sur mon netgear, et le pire c'est que les pc portable marche en wifi sur le même netgear c'est un truc de fou..... :)

Link to post
Share on other sites
Tous d'abord merci à tous pour votre aide, mais ça ne marche toujours pas. J'ai suivi le tuto de Traitpalt a la lettre et ça ne fonctionne pas que je fasse une connexion manuel ou auto j'ai pas de point d'accès trouver.

 

Je commence a désespérer cela fait deux heure que je suis après un vrai cauchemar

 

Je sais plus quoi faire, ma wii se connecte chez NINOXbox par exemple pas sur mon netgear, et le pire c'est que les pc portable marche en wifi sur le même netgear c'est un truc de fou..... :)

 

Jutement, je t'ai dit de rentrer le point d'accès manuellement également sans faire de recherche.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'ai vraiement tous essayer connexion impossible en manuel aussi

 

Je capitule

 

Sinon ma connexion internet c'est numerdo heu pardon Numeo d'ailleur je recherche quelqu'un qui connait bien ce FAI

 

Merci quand meme pour votre aide

 

Je ferais un dernier essai en mettant ma WII sur la connection d'un pote

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je reviens sur ce sujet juste pour dire que j ai trouver le probleme cela venait du routeur Netgear.

 

Je l ai echanger par un autre et la ca a fonctionner sans parametrage la WII trouve le point d'acces et s'y connecte sans probleme.

 

D'autre part la wii me demande de faire une mise a jour mais j ai un message qui me dit que si la WII a recu une modification technique elle risque d'etre endommagée apres la MAJ

 

Que dois je faire??

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Sinon ma connexion internet c'est numerdo heu pardon Numeo d'ailleur je recherche quelqu'un qui connait bien ce FAI

je sait pas comment tu fait pour faire du live avec cette merde !!!

 

ceux que je connait et qui l'ont lag à mort sur le live

tu les voit à 30 cm et d'un coup à 50cm sans mème avoir vu le déplacement

 

on me propose moi aussi numeo ici en 2méga et je préfère garder mon readsl pourrie

car mon readsl marche contrairement à cette merde de numéo

 

ils refusent que j'essaye leurs services pour le jeux en ligne

ils me garantissent que sa marche et les 3 voisin qui l'ont peuvent rien foutre avec :whistle:

 

ps: si tu as toujours le netgear et que tu le vend , fait moi une propal par mp ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...