Jump to content

Une Nouvelle Puce Wiikey2


Recommended Posts

salut,

 

Il ne manquait plus que la TEAM WIIKEY avec une nouvelle puce compatible tout chipsets.

Ca ressemble a peu de chose pret a tout ce qui existe deja sur le marché, rien de bien nouveau.

 

Specs:

* Compatible with DMS, D2A, D2B, D2C, D2C-2 and D2E chipsets

* Compatible with all regions, USA, JAP, PAL and KOREA

* Compatible with D2B "cut pin" drives (does not require the cut pins to be connected)

* Fully configurable and updatable via DVD

* Advanced automatic region detection with fallback (works even if a drive is changed to a different region Wii)

* Region override for Wii and Gamecube games

* Direct Boot of Wii original, import, and backup games

* Direct Boot of Gamecube original, import, and backup games

* Direct boot of homebrew in GC mode

* Supports multi-disc games, DVD-R, +R, +RW (no bitsetting required)

* Supports Dual Layer

* Supports factory made 'silvers', even with incorrect header data

* Supports, SMG, SSBB, Mario Kart and other 'problem' titles

* Streaming audio-fix for Gamecube games

* Diskspeed configurable via DVD, with separate settings for different media types

* Recovery mode makes it impossible to brick the chip with a bad flash

* 8Mbit onboard flash for storing data and applications

* Rock solid performance with 3.3V FPGA core and high quality components

* Multifrequency Ringpiece Oscillators (MRO) for optimum performance, even with problem drives

* Onboard status LEDs

 

Source: Lien

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello,

 

quelques remarques qui me passent par la tête:

- la Wiikey v1 est passée en Legacy sur le site Wiikey, espérons qu'ils la maintienne à jour !

- le câblage est identique à la WASP (donc plus compliqué que la Wiikey v1 pour ceux qui ont au plus un chipset D2B)

- les PDF d'explication de câblage sont étrangement proche en terme de photos et d'explications:

 

Je vous laisse juger par vous même :

http://www.wiikey.cn/downloads/installWk2v1.0.pdf

http://wiiwasp.com/documents/wasp_insatll_14.pdf

 

Moi je trouve cela troublant... :rolleyes: c'est bien des teams différentes qui font ces deux modchips ?

 

Finalement y'a juste un truc à espérer : qu'elle soit aussi bon marché que la Wiikey v1 (mais j'ai un doute).

 

Matt

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Si la Team Wiikey nous réserve une puce digne de la première version, et qui par la même occasion continue toujours de mettre à jour la v1, alors je pense que c'est parfait :whistling:

 

Bien qu'ils aient quand même un sacré temps de retard me direz vous !

 

Sinon par rapport à la remarque de msevestre, le schéma de montage est aussi proche de la D2Pro ...

 

Après faut attendre de tester la puce pour voir ce que ça donne ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bravo Althoka, tu gagnes un cadeau Xavbox ;)

 

tu as jusqu'à la fin de la semaine pour m'envoyer un email avec :

 

- pseudo du forum

- nom et adresse

- lien vers ce topic (pour que je puisse vérifier que c'est bien toi)

 

=>> je déplace dans la bonne section

 

ps : bien sur ça sera en test sur le site (peut-être même avant que ça ne soit sortie en boutique :whistling: )

Link to post
Share on other sites

Salut,

Moi ce qui m'interpelle le plus c'est que sur le diagram il y a H et J pourtant ils y sont pas sur la puce... :whistling:

A mon avie, ils n'ont pas encore fait leur propre diagram et ont donc prie celui de la wasp...^^

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

Hello,

ce n'est pas très ressemblant à la wasp, ce n'est d'ailleurs pas le même fpga donc pas le même soft.

En revanche c'est 100% une d2lite !

Exactement le même circuit imprimé !

Je teste si je peux mettre à jour une D2lite avec le dvd wiikey2 et je commande une wiikey2 pour tester cette puce de plus près.

Cordialement

Link to post
Share on other sites
commande pas chez des tarlouzes...

Pas de soucis, je n'ai pas envie de m'embêter avec une commande sur une puce affichée en stock que l'on attend des plombes car en fait elle n'est pas dispo !

Je vais d'abord tester le dvd de maj wiikey sur la d2lite et préparer un bonxflex 4 pour cette puce !

@+

Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Toutes les puces se ressemblent, et il devient difficile de savoir laquelle fait mieux que les autres. Au moins avec la WiiKey V1 sur D2B c'était net et précis: pas chère et facile à installer...

 

M'enfin, attendons les tests ;)

 

Par contre l'avantage: comme elles ont toutes le même câblage sur le PCB/chipset, c'est facile à tester ! :whistling:

 

Matt

Link to post
Share on other sites
Hello !

 

Toutes les puces se ressemblent, et il devient difficile de savoir laquelle fait mieux que les autres. Au moins avec la WiiKey V1 sur D2B c'était net et précis: pas chère et facile à installer...

Maintenant elle n'est pas chère, mais si tu remontes à début 2007....elle coutait bien plus :whistling:

 

Mais quand on aime, on ne compte pas ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...