Jump to content

Une Nouvelle Puce Wiikey2


Recommended Posts

Salut,

 

Si elle ne nous déçoit pas, tout comme la V1, ça fera une bonne puce de plus avec la Wasp pour les d2c2 et les d2e :whistling: .

Vivement le test !

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'avenir le dira, après se qui hésites entre plusieurs puces pour une dizaine d'euros c'est naze quand on voit les possibilités qu'offrent les puces ;)

 

ps : histoire de faire un peu de hors sujet, je test une nouvelle puce ce soir... :whistling: (mais j'en dirais pas plus)

Link to post
Share on other sites

salut

 

ben cool la team nous sort sa nouvelle puce , j'espère qu'elle sera aussi bonne que la v1 et que les mises à jour pour celle-ci resterons dispo.moi aussi j'ai hate de l'essayer.le tarif sera comme toute au début de leur sortie et baissera après .

Link to post
Share on other sites
salut

 

ben cool la team nous sort sa nouvelle puce , j'espère qu'elle sera aussi bonne que la v1 et que les mises à jour pour celle-ci resterons dispo.moi aussi j'ai hate de l'essayer.le tarif sera comme toute au début de leur sortie et baissera après .

salut

la d2 lite est sorti a un pris en dessous et la wasp encore moins chers on peut espérer que la wiikey 2 se situe dans cette tranche en supposant qu'elle soit a la hauteur !!petit prix et qualité semblent etre compatibles sinon aucun interet d'avoir de nouvelles puces!!

Link to post
Share on other sites
ben d2lite ou wiikey 2 c'est pareil :rofl: ;)

 

Et puis faut arrêter de pleurer pour 10 Euros quand on parle d'une puce et que ça permet de faire...

bah c'est un constat c tout c celui qui benificie de la puce qui la paye mais tu es d'accord qu'une wasp 10euros moins cher qu'une wasabbb.. ca déplait a personne !!moins cher plus serieux et meilleurs ca existe aussi!en plus on est en crise boursiere la!!! :whistling:

Link to post
Share on other sites

ce que je veux dire c'est qu'à force de vouloir éconnomiser quelques euros il y a pleins de monde qui achètent des puces de merde et dès la première mise à jour Nintendo ils sont triste et veullent faire changer leur puce :whistling: (ce qui au final reviens encore plus cher)

Link to post
Share on other sites
ce que je veux dire c'est qu'à force de vouloir éconnomiser quelques euros il y a pleins de monde qui achètent des puces de merde et dès la première mise à jour Nintendo ils sont triste et veullent faire changer leur puce :whistling: (ce qui au final reviens encore plus cher)

bien sur on est d'accord on s'oriente d'abords sur la qualité et le serieux de la team a suivre les puces aprés quand bien meme elles couteraient 2 fois plus cher ca n'arreterait personne c'est clair!c'est pour ca qu'on vient ici connaitre la qualité et ou l'acheter ma remarque était un constat pas une priorité sur l'achat par rapport au prix !!crois moi j'en suis pas a 10 euros prés dieu merci !!

Link to post
Share on other sites
ce que je veux dire c'est qu'à force de vouloir éconnomiser quelques euros il y a pleins de monde qui achètent des puces de merde et dès la première mise à jour Nintendo ils sont triste et veullent faire changer leur puce :whistling: (ce qui au final reviens encore plus cher)

LOL

 

comme ceux qui la font poser pour 20 ou 30euros de moin ;)

 

il se font poser ca par une tarlouze qui sait pas souder

donc sa lache tot ou tard et faut recomencer la pose quand sa arrive

 

sinon il se font poser un clone ( qui claque à la procahine mise à jour )

 

ou ils se font rien poser car le mec nique les pistes et lui rend en disant :

" désolé c'est un nouveau modèle qui ne se puce pas "

 

dans tous les cas , c'est soit on repaye une vrai pose soit on paye une réparation + pose

au final je voit pas ou est l'ecconomie , et je sait de quoi je parle car je voit sa souvant :rofl:

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Confirmation de la Team Wiikey ce matin par email : les puces de tests partent aujourd'hui d'Asie en direction des ateliers de Tests de la Team Xavbox :whistling:

 

Donc, en test la semaine prochaine, attendez avant de vouloir en acheter, c'est par parce que c'est Wiikey que la V2 sera aussi bonne...

 

Si c'est bien on vous le dira, si c'est naze, on vous le dira aussi :rofl:

 

ps : et oubliez les précommandes dans des boutiques qui disent l'avoir en stock, personne ne l'as pour l'instant ;)

Link to post
Share on other sites
Confirmation de la Team Wiikey ce matin par email : les puces de tests partent aujourd'hui d'Asie en direction des ateliers de Tests de la Team Xavbox :whistling:

 

Donc, en test la semaine prochaine, attendez avant de vouloir en acheter, c'est par parce que c'est Wiikey que la V2 sera aussi bonne...

 

Si c'est bien on vous le dira, si c'est naze, on vous le dira aussi :rofl:

 

ps : et oubliez les précommandes dans des boutiques qui disent l'avoir en stock, personne ne l'as pour l'instant ;)

vouai elles arrivent les boutiques partenaires (au moins 2)les ont sur catalogues (pas en stock bien sur) espéront que le temps qu'ils ont mis pour concevoir cette puce sera un bien

wait and see!!

Link to post
Share on other sites
Pas de soucis, je n'ai pas envie de m'embêter avec une commande sur une puce affichée en stock que l'on attend des plombes car en fait elle n'est pas dispo !

Je vais d'abord tester le dvd de maj wiikey sur la d2lite et préparer un bonxflex 4 pour cette puce !

@+

 

Salut,

 

est ce que tu as essayé la mise a jour de la wiikey2 sur la D2Lite?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...