Jump to content

Remplacement Lecteur Hs


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis hier, ma wii (D2B, puce WIID par Miki en juin 2007), rejette tous les DVD (backup et originaux).

Le lecteur fait un bruit de casserole. le dvd entre ressort partiellement puis est à nouveau avalé et rejeté complétement (il tombe même par terre)

J'ai ouvert la bête et je ne vois rien de cassé (engrenage ou autre), la puce a été posée par Miki, les soudures sont toujours nickels.

J'envisage donc de changer le lecteur.

 

J'en arrive à ma question : j'ai cru comprendre à la lecture des différents forums que l'on pouvait changer le lecteur DVD sans changer la carte PCM (la carte PCM c'est bien la carte sur laquelle se trouve la puce et qui se trouve vissé sous le DVD ?)

j'aimerais bien garder ma WIID !!!

 

Quid de ce changement ? de la compatibilité des lecteurs ? quelqu'un a-il déjà effectué ce changement ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée

Le père Fab

Link to post
Share on other sites

Salut,

ton problème viens surement de l'engrenage ou du contacteur qui se trouve sur la carte PCB.

Sinon oui tu peux acheter un lecteur sans PCB et monter le tien dessus sans soucis, tous les lecteurs et PCB sont interchangeables

A++

Edited by Olivesaumon
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...