Jump to content

Quelle Puce Choisir Pour Ma Wii?


Recommended Posts

Non j'ai jamais démonté une wii,pourquoi? Mais en général je suis bon bricoleur.

non j'en doute pas mais il faut un tournevis spécifique en y que tu serai bien inspiré de commander avec ta puce.quel fer a souder as-tu?

Link to post
Share on other sites

salut

 

la wiikey :whistling: pour moi aussi sans hésitation , je ne pense pas que tu ai les pin cut sur ton modèle , par contre pense au bon fer à souder comme t'a dit angepit et prend ton temps pour ne pas faire de boulettes.

Link to post
Share on other sites

surtout quand tu fais ta pose prend bien ton temps tu es pas pressé.

Un petit conseil fixe tes fils avec du scootch pour qu il ne bouge pas pendant la soudure et ne chauffe pas excessivement vaut mieux avoir a rechauffer que de faire sauter une pastille.

 

voila c est tres faisable si tu es habile de tes mains mais n'hésite pas a faire appelle a un poseur "pro" si tu le sens pas.

 

allez amuse toi bien :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

:( Bonjour à tous voila c'est fait j'ai installé ma wiikey,mais j'ai un probleme.....

Ma wii lit les dvd originaux mais pas les backup ça peut venir de quoi? Faut il que je mette à joue la wiikey avant toute première utilisation? Ou alors ça vient peut etre des backup,je les ais gravés avec alcohol 120%.

Merci de vos réponses.

Link to post
Share on other sites

est ce que quand tu mets un cd gravé dans la wii tu le vois apparraitre ? essaye les DVD de mise a jour voir si il passe déja. Si aucun DVD ne passe essaye de gravé avec imgburn en 2X sur des DVD de qualité genre verbatim.

Et si tout ca ne marche pas ben rouvre ta wii et vérifie tes soudures a l'ohmetre une soudure froide peut ne pas faire contact.

 

Voila tiens nous au courant.

Link to post
Share on other sites
:( Bonjour à tous voila c'est fait j'ai installé ma wiikey,mais j'ai un probleme.....

Ma wii lit les dvd originaux mais pas les backup ça peut venir de quoi? Faut il que je mette à joue la wiikey avant toute première utilisation? Ou alors ça vient peut etre des backup,je les ais gravés avec alcohol 120%.

Merci de vos réponses.

bonsoir c'est quel back up qui passe pas ??serie mario ou autre!!quelle marque de dvd tu as utilisé ??

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour faire de belles copies de jeu, il est conseillé de:

 

-utiliser un graveur de la marque Pioneer

-graver avec le logiciel clone cd

-graver à une faible vitesse, genre 2x

-utiliser des DVD-R de la marque VERBATIM

-poser la console WII à plat, comme les anciennes consoles

 

 

Au début je ne suivais pas ces indications et j'avais de gros soucis de lecture..Depuis j'ai changé toute ma façon de faire. Je grave lentement, via clone cd sur du verbatim. Ma console posée à plat et plus aucun souci de lecture.

 

 

Amicalement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...