Jump to content

Linker Oui Mai Lequel


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

 

Et tous d'abord excuser si le topic et dans la mauvaise partie du forum . :whistling:

 

Alors voilà je viens d'acquérir un DS Lite B) j'ai aussi pris quelque jeux comme Geometric wars galaxi pour allez avec ma wii :wub: Hii Hii

 

Mon problème est que je voudrais utiliser un linker surtout pour mes MP3 mais j'ai plusieurs question en suspend. :P

 

1, je voudrais y mettre des carte SD de 4 giga voir plus je crois que ce sont des SDHC , les deux linker don vous parlée Cyclo et R4 peuvent lire les carte SDHC ?

 

2, Il sont obligatoirement avec de la micro ou on peut choisir entre SD normal, Micro SD et mini SD ?

 

3a, Faut il faire des mise à jour particulières sur le linker ?

3b, Est compliqué ?

 

4a, La DS as t elle des mise à jour elle aussi comme la WII ?

 

4b, Si oui est qu'il faut toutes les faire ? Il y a des précaution à prendre?

 

5, Ou ce mette mes sauvegarde lorsque je joue avec un Linker ?

 

Enfin plein de petite question de gros neuneu de débutant ;) :P

 

Merci à vous pour votre patience et votre compréhension pour mon ignorance. :)

 

Passé une bonne journée et bien sur ;) Vive Xavbox :rofl:

 

Ps Excuser pour les fautes :lol:

Edited by GandalfLeGrisLux
Link to post
Share on other sites
Bonjour tous le monde,

Salut

 

Et tous d'abord excuser si le topic et dans la mauvaise partie du forum . :whistling:

Pourquoi t'excuser ? Tu as trouvé la partie CycloDs, fallait s'arrêter avant :rofl:, je déplace

 

Alors voilà je viens d'acquérir un DS Lite :wub: j'ai aussi pris quelque jeux comme Geometric wars galaxi pour allez avec ma wii Hii Hii

Quelque jeux = Minimum 2 jeux, et la tu nous parles d'un seul jeu :lol: (c'est pas important en fait :P)

 

Mon problème est que je voudrais utiliser un linker surtout pour mes MP3 mais j'ai plusieurs question en suspend.

Ah, un Lecteur MP3 reviendrai moins cher, et serait plus adapté ^^

1, je voudrais y mettre des carte SD de 4 giga voir plus je crois que ce sont des SDHC , les deux linker don vous parlée Cyclo et R4 peuvent lire les carte SDHC ?

Au dessus de 4Go ce sont bien des Secure Digital High Capacity, le cycloDS est compatible SDHC mais pas le R4 (je parles bien du 1er R4, il existe de nouveaux R4 compatible SDHC)

 

2, Il sont obligatoirement avec de la micro ou on peut choisir entre SD normal, Micro SD et mini SD ?

Ils fonctionnent avec des microSD (vendu avec ou sans)

 

3a, Faut il faire des mise à jour particulières sur le linker ? Oui

3b, Est compliqué ? Non, un simple copié/collé suffit (remplacement de fichiers en fait, et faut savoir dézipper un fichier compressé)

4a, La DS as t elle des mise à jour elle aussi comme la WII ? Non

 

4b, Si oui est qu'il faut toutes les faire ? Il y a des précaution à prendre? J'ai dit non lol

 

5, Ou ce mette mes sauvegarde lorsque je joue avec un Linker ?

DTC (oups), les sauvegardes se mettent dans un fichier Le_Nom_Du_Jeu.sav Donc chaque jeu a son ".sav"

 

Enfin plein de petite question de gros neuneu de débutant B) ;)

 

Merci à vous pour votre patience et votre compréhension pour mon ignorance. :P

Merci

 

Passé une bonne journée et bien sur Vive Xavbox

Merci, Merci :)

Link to post
Share on other sites

Oki donc ne gros je peut choisir soit la dernières R4 evo soit la cyclo toutes les deux seront ne min SD HC :whistling: CooL

 

J'aurais une autre petite question je vois sur votre site un truc comme passkey 2.0 pour les dernières DS Lite mais si je prend un Junker il faut que je fasse aussi ce truc ?

 

Je peut lire les MP3 avec ce truc ? ou des vidéo j'ai vue quelque part que la DS pouvais lire les vidéo ;)

 

Bay oui c'est vrai que un Baladeur type archos ou autre aurais fait l'affaire ou un I***D mais bon je voulais gamer à GWG et il me fallait la DS pour finir le jeux alors voilà on m'as forcée à acheter une DS LOL

Link to post
Share on other sites

Avec n'importe quel linker tu peux lire MP3, DPG (vidéo), Images, eBook...

 

Suffit d'installer Moonshell.....mais il existe plein d'autres homebrew "multimédia"

 

Le passkey n'est plus utile, c'était pour les anciens linkers!

 

C'est quoi un Junker ?

Link to post
Share on other sites
Avec n'importe quel linker tu peux lire MP3, DPG (vidéo), Images, eBook...

 

Suffit d'installer Moonshell.....mais il existe plein d'autres homebrew "multimédia"

 

Merci bien je vais regarder ou acheter ça alors peut etre en allemagne ou sur ebay

 

Le passkey n'est plus utile, c'était pour les anciens linkers!

 

C'est quoi un Junker ?

 

 

C'est un Linker façon Gandalf :whistling: LOL

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...