Jump to content

Grande Bonne Nouvelle


Recommended Posts

bonjour !

 

Une grande nouvelle de source sur a fait tramblé bon nombre de posesseur de ps3 version 40 (ou 80) go :P

autant ne pas tourné autour du pot ! :lol:

dans la prochaine mis a jour la 2.50 se cache un programme qui va pouvoir vous fair sortir vos vieux jeux de ps2 du placard ! :whistling:

nous parlons biensure de la retro-comptabilité PS2 qui sera partiellement inclut pour les ps3 40 go ! :rofl:

en èsperant que ce soit pas que sur le playsation store que les jeux de ps2 fonctionne (partiellement ?!? :P )

en tout cas dans la mis a jour 2.50 qui d'après des rumors sort la semaine prochaine . ;)

vous pourrez rouvrire les bonne veille boite bleu :) et revivre des instant magique ! avec les vieux hit :wub:

pour ma part je vais pouvoir revrire tous les opus de metal gear solid au complet ;)

 

maintenent vous pourrez dormir l'ame en paix B)

 

source ps3gen.

Edited by dodo35
Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je branche ma NinoBox Firmware Sony .....parce que c'est dur à te comprendre :whistling:

 

En clair :

 

Futur Firmware 2.5 = Retro Compatibilité PS2...

 

Ok, en plus c'est une "rumeur"...whouaou ....

 

++

 

ps : Source cliquable, sinon je déplace tout ça à l'endroit adéquate!

Link to post
Share on other sites

yo

 

sa c'est de la new !!!

 

1) le firmware 2.50 sera t'il ok et sans crash

 

2) je peut déja lancer les jeux ps2 sur ma 60go

en espérant que sa foute pas la merde avec les 60go

 

3) lancer les jeux ps2 ne fera t'il pas cramer le bloc plus vite

 

dans le fond , je suis sure que c'était déja pour ca qu'il avait virer la rétrocompatibilitée

pi ils se sont rendu compte que sa n'avait rien a voir et que le problème c'était eux , donc ils la remettent hahaha

Link to post
Share on other sites
Merde ! Nino a racheté une Ps3 !!! Tout ça parce qu'il a arrêté de mettre de l'eau dans son ricard ! :whistling:

salut

ben moi si j'en achète une c'est que j'en aurait trop bu!!!on a le droit de se connecter sur xav pendant l'apéro c pas interdit?moi je bois du ricard original pas du fake hé vouii c autorisé???

Link to post
Share on other sites

hello

moi j'ai aps vu la compatibilité ps3 40go personne en parle mdr encore un fake...

vive les on dit

fallais acheter les version 60 go des le depart :whistling:

 

sinon la ps3 depuis le firmware 2.50 possede un mode recovery

enfin une bonne nouvelle pour ceux qui savent pas faire les MAJ sony de merde.

 

la ps3 c'est juste bien pour matter ces rip de support hd en tant que media center

pour le reste y'as la 360 :whistling:

Link to post
Share on other sites
la ps3 c'est juste bien pour matter ces rip de support hd en tant que media center

pour le reste y'as la 360 :rolleyes:

bein en fet je sais pas ci elle est bonne à cela !!!

 

moi je pense qu'elles est bonne qu'à regarder des photos sur un support amovible

 

de cette facon , on est sure de pas niquer le bloc optique hahaha :)

 

ps: mème les japonais l'ont compris , car la xbox c'est jamais vendue labas

sa fait 2mois d'affilés que la 360 depasse les ventes de la ps3 au pays du soleil levant :)

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...