Jump to content

Psp 3.95 De Fause Blonde Chercher Copine ^^


Recommended Posts

Oyé Oyé !

 

Bonsoir les gens :rofl:

 

J'ai fait cet après-midi l'acquisition d'une psp slim qui s'avère être en 3.95.

 

J'aimerai pouvoir downgrader ou autre (custom ?) afin de pouvoir lancer des homebrew et tout le pataclan.

En parcourant les forums, j'ai cru comprendre qu'il me fallait une batterie trafiquée et une psp deja downgradée ou en custom.

 

Seulement voilà, étant la seule geekette de mon entourage, je ne connais personne qui n'ai de psp dont je pourrai me servir pour la petite manipulation.

De plus, suite à une expérience malheureuse avec ma wii (un puçage qui avait tourné au carnage), j'ai une peur bleue de l'ouverture de boites ^^ (pour la batterie)

 

 

Est-ce qu'une âme charitable sur la région parisienne pourrait venir compenser mon manque de savoir-geek (certainement dû à une tare génétique portée par le XX :whistling:) ?

 

En vous remeercciiaannnnttt ! ;)

 

[Je viens de voir que j'avais même fait des fautes dans le titre du topic et que je n'avais pas posté dans le bon forum.... Bravo moi... SI un admin pouvait éditer & déplacer.... Et désolée :/]

Edited by Sharleen
Link to post
Share on other sites
Oyé Oyé !

Est-ce qu'une âme charitable sur la région parisienne pourrait venir compenser mon manque de savoir-geek (certainement dû à une tare génétique portée par le XX :whistling:) ?

 

En vous remeercciiaannnnttt ! ;):/][/i]

 

Bonsoir,

 

Sage décision, oui en effet tu trouvera toujours quelqu'un qui pourra te venir en aide pour "Upgrader en Cf" ta Psp ( Dont moi :rofl: )

 

Demande à Xav te te mettre en relation avec un Flasheur Fou et tu devrai rapidement être satisfaite..

 

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Sage décision, oui en effet tu trouvera toujours quelqu'un qui pourra te venir en aide pour "Upgrader en Cf" ta Psp ( Dont moi ;) )

 

Demande à Xav te te mettre en relation avec un Flasheur Fou et tu devrai rapidement être satisfaite..

 

Bonne soirée

 

Xav ne traine plus trop sur msn ces derniers temps (ou alors il m'a bloquée :whistling:)

Xavvvvvv, je t'invoque !

 

(j'ai essayé de te mp mon adresse msn, mais le forum me jette lamentablement :'()

Edited by Sharleen
Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Sage décision, oui en effet tu trouvera toujours quelqu'un qui pourra te venir en aide pour "Upgrader en Cf" ta Psp ( Dont moi :whistling: )

 

Demande à Xav te te mettre en relation avec un Flasheur Fou et tu devrai rapidement être satisfaite..

 

Bonne soirée

BUZE!

Réponse:

Contacte un flascheur fou sur le site prévu à cet effet!

;)

Link to post
Share on other sites
(j'ai essayé de te mp mon adresse msn, mais le forum me jette lamentablement :'()

Normalement les messages féminins ne sont pas filtrés....ça aurait du passer.... :whistling:

hahahahahaha il a encore tout pété le chef !!!!!

Link to post
Share on other sites

hello.

Xavvvvvv, je t'invoque !

 

ah oui ca sent le geek ^^

 

La psp c'est pas vraiment de l''ouverture de console, c'est moins impressionnant ^^

Link to post
Share on other sites
ah oui ca sent le geek ^^

 

Je préfère geekette :whistling:

 

La psp c'est pas vraiment de l''ouverture de console, c'est moins impressionnant ^^

 

J'ai quand même peur de pandora ma batterie, avec la chance que j'ai, j'vais me rater ^^

 

 

Bon, j'ai mail Xavier.

Je peux toujours pas envoyer de mp, donc je flooderai pas les flasheurs fous de paris (ou du 92) de mon doux "toudoutou" msnale ;)

 

(sinon je peux mettre mon msn le temps qu'on m'ajoute, et editer le message pour l'enlever apres :rofl:)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

oops, je t'avais pas recconnu sur l'email :whistling:

Du coup j'ai fait une réponse de touriste

 

ps pour Belou : espèce de tarlouze !!! c'est quoi cette histoire de bloquer mes copines fausses blonde

Link to post
Share on other sites

y'avait pas de photo, on a pas pu verifier que c'etait reellemnet une fausse blonde donc dans le doute j'applique le reglement

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...