Jump to content

Copier Des Originaux Avec Le Samsung Sh-d162


Recommended Posts

D'abords bonjour a tous, je suis nouveau ici. Bon voila, je me suis procuré un lecteur DVD

Samsung SH-D162 qui semble t'il a la version 1.0 KREON. Donc si je comprends bien je n'ai

pas a flasher le firmware pour la version .60 n'est-ce pas ? J'ai suivis les instructions a la lettre

malheureusement a la derniere étape le programe SS merger ne fonctionne pas dans mon ce PC

mais fonctionne dans un autre (J'ai la version 17b) je règlerer ce problème plus tard. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'une fois l'extraction terminé mon iso est plus petit que 7 395 392 Ko

est-ce normal ? Ou ce n'est qu'après avoir réussi avec SS_Merger qui va avoir le bon nombre de Ko.

 

Cette méthode fonctionne ou pas ?

 

Dois-je flasher mon bios du lecteur avec un nouveau KREON que je ne connais pas ?

 

Est ce que je suis sur la bonne voie ?

 

Merci de me répondre ici ou par émail si c'est permis.... :whistling:

Edited by Ezekiel
Link to post
Share on other sites
Salut,

Tu as le bon lecteur, utilise la méthode de ce tuto,, avec Xbox Backup Creator; tu gagneras du temps.

@+

 

 

Merci beaucoup pour avoir répondu aussi vite, je ne connaissais pas cette méthode

mais j'ai remarqué qu'a la fin de la page du " tuto " il est inscrit " Pour lire cette copie de votre jeu original le lecteur de votre xbox 360 devra être flashé ou avoir une puce ! "

 

Je ne veut pas mettre de puce dans mon XBOX Elite. Et je ne sais pas si c'est bon de flasher le

Bios du lecteur de la console. Est-ce véridique qu'il faut jouer dans la console ? Merci :whistling:

Link to post
Share on other sites

lu

 

un flash est beaucoup mieu qu'une puce et plus stable

et pas d'iso a patcher pour certaine puce

tu peut flasher ton lecteur sans hesiter y'a pas mieu et ton xbox ne reisque rien si tu sais le faire

sinon y'a des poseur de puce certifié xavbox c'est des pro : http://www.pose-de-puce.info/ :whistling:

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites
lu

 

un flash est beaucoup mieu qu'une puce et plus stable

et pas d'iso a patcher pour certaine puce

tu peut flasher ton lecteur sans hesiter y'a pas mieu et ton xbox ne reisque rien si tu sais le faire

sinon y'a des poseur de puce certifié xavbox c'est des pro : http://www.pose-de-puce.info/ :whistling:

 

 

Mmm je crois que je vais continuer avec la solution que j'avais commencer. il explique tout et semble fontionnner, le seul probleme que j'ai pour l'instant c'est que SS merger ne veut pas loader (code erreur)dans le PC ou est installé mon lecteur Samsung. Je vais surement trouver pourquoi. Il y a aussi laméthode avec un lecteur Pionner que je possede déja, d'ou il faut l'ouvrir pour acceder a l'intérieur et de se servir d'un DVD de 8Gig pour trouver le secret number ect...Ce que je veut faire c'est de copier des jeux pour des amis aussi, alors il serais trop compliqué et non interessant pour les autres de mettre un ModChip, ou de flasher le Bios. Ca ne les interesse pas. Je devrais réussir avec la méthode mentionné plus haut, enfin je l'espère. C'est si bien expliqué et pas si long que ca...D'ailleurs ont ne m'a pas répondu a ce sujet ai-je tout fait comme il faut, ca fontionne ou non ? Avec le Kreon 1.00...

Merci...

Edited by Ezekiel
Link to post
Share on other sites
Ce que je veut faire c'est de copier des jeux pour des amis aussi, alors il serais trop compliqué et non interessant pour les autres de mettre un ModChip, ou de flasher le Bios. Ca ne les interesse pas. Je devrais réussir avec la méthode mentionné plus haut, enfin je l'espère. C'est si bien expliqué et pas si long que ca...D'ailleurs ont ne m'a pas répondu a ce sujet ai-je tout fait comme il faut, ca fontionne ou non ? Avec le Kreon 1.00...

Merci...

 

Salut,

 

copier des jeux pour mes amis LOL c'est illégal et tu n'as pas le choix si tu veux lire un backup tu dois flasher ta console.

 

De plus la méthode dont tu parles est vieille de Matuzalem, utilise xbox backup creator il fait tout, tout seul

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...