Jump to content

Instaler Un Disc Dur Sur Une Wii?


Recommended Posts

déja, un énorme BONJOUR pour avoir oublier avant, vraiment désoler mais je n'ai mème pas fait gaf en relisant, mais a en finir comme sa, je comprend pas, soi ma question est vraiment bidon pour vous, soi, sa dérape, pour un simple oublie d'un bonjour, houa, ok bon, je voudrai vraiment savoir si un de vous ses déja poser sur une instalation d'un disc dur sur une wii, car je l'ai en visu, et je cherche si il y as du déja fait ou un petit debut, voila tout, une carte 2g ok mais bon, y as t'il moyen de rajouter de la mémoire flash ou disc dur, merci et au revoir bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

y as t'il moyen de rajouter de la mémoire flash ou disc dur, merci et au revoir bonne soirée

 

 

Je ne pense pas que tu sois le seul à faire l'erreur mais la solution de la carte de 2Go que tu as rejeté, ça pourrait s'appeler "ajouter la mémoire flash". Les cartes type SD, XD, Memory Stick etc... sont des mémoires flash.

 

Nintendo, surtout depuis la sortie de Rockband et Guitar Hero, s'interroge sur un système de stockage plus important à utiliser en extension. Perso je pense qu'un disque dur de 10GO à 10€ serait honnête et suffisant.

Link to post
Share on other sites

désoler je n'ai pas vu la réponse, et oui sais vrai que la carte est sd est un mémoire flash, mais bon, mais si nintendo cherche a y mètre un peu plus de mémoire sais ok, et je pense aussi qu'un petit disc dur de 10g serai le bien venu aussi, espéront qu'il ne le font pas a la microsoft, car 80€ pour 20g, sais cher payer de nos jours, merci de vos réponse, et en espérent ne pas avoir trop fait ch... au revoir

Edited by whitedreams
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...