Jump to content

D2lite Sur D2b


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

étant donné que je n'ai pas rencontré de sujet à propos de la d2lite pour un chipset D2B, je vais donc en parlé !

 

bon pour commencer 5 fils à souder pour un chipset d2b !

et pour ma part je dois dire que pour le moment la puce en elle même marche pas trop mal ... par contre je n'ai pas tester beaucoup de backups, en fait juste un, et ça marche nickel !

 

maintenant les petits soucis que j'ai rencontré et que je n'arrive pas à résoudre :

 

le firmware (puddle jumper) a apparemment bien dézonné la console comme il dois le faire, mon jeux SSBB us est détecté directement, plus besoin de freeloader par contre quand je le lance ecran noir et il faut reset la console. bon heuresement que je peux encore me servir du freeloader pour lancer le jeu !

 

et aussi quand je vais dans les paramètres de la wii j'arrive a un écran avec ce message : you tried to access the adress marc :EU/EU/FRA/index01.html ... et je ne peux pas accéder aux paramètres, je suis obligé de retourner au menu wii. le message me dit de vérifier que l'adresse est conrrectement écrite et de vérifier ma connexion internet mais comme je ne peux pas me connecter car je suis en cité U bah je suis roulé !!

 

je pense que c'est lié au fait que comme le jeu a été détecté automatiquement et sans passé par le FL il c'est passé quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé ! la mise à jour du jeu qui n'avait jamais été faite grâce au FL a eut lieu (je l'ai autorisé) !

 

sinon la version de ma console si jme souviens bien car je peux plus vérifier devait être 3.0E

et je ne peux pas upgrade à la 3.3 car je ne peux pas me connecter à internet !

 

si quelqu'un a une idée je suis preneur ...

 

donc voilà ceci dit cela ne m'empèche pas de jouer !

 

bon voilà sachez que la puce fonctionne sur D2B

 

bonne journée à tous

 

Majin > petit nouveau sur le forum !

Link to post
Share on other sites

Salut, tu a fait une mise à jour d'une autre région sur console Pal, et tu a foirer les paramètres.

On peut appeler cela un semi brickage, il devrait sortir un accessoire afin d'y remédier Xavbox en avait parler il y as quelque temps....

@+

Link to post
Share on other sites
dsl peu pas t'aider pour ton soucie avec ssb mais parcontre pk avoir mis une d2lite sur un d2b ?

 

 

la wiikey est la meilleur pour ce chipset ^^

 

j'ai choisi de mettre une d2lite déjà pour le défi ^^ ensuite parce que je n'ai pas le test sur internet je me suis dis que ça serait intéressant d'essayer !

donc voilà le test est fait ^^

 

mais j'ai beaucoup hésité avec la wiikey jusqu'à ce qu'un ami me parle des maj qui l'empèche depuis de lire pas mal de backups !

 

sinon le problème des paramètres ouais j'ai vu sur un autre topic un problème similaire la personne l'a réglé avec une nouvelle maj, j'attends donc un jeu avec une nouvelle maj pour test !

 

et pour le jeu ssbb ntsc original qui ne passe pas je ne comprends toujours pas

mais ça m'a fait la même chose la première fois que j'ai mis le FL le jeu était détecté mais lors du lancement je tombais sur un écran noir, et pour régler ce problème fallait faire un truc du genre mettre le FL faire un reset l'enlever le remettre enfin un truc comme ça du coup ça lançait une maj puis le jeu marchait nickel enfin bref

tant que je peux jouer à tout je survivrais !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...