Jump to content

Recommended Posts

Donc je met le lecteur cd de la 1,6 sur la 1,1 et sa passe pas de manip a faire, sa c'est cool ^^ maintenant faut que je démonte ma 1.0 et mettre le lecteur cd et voir ci c'est pas une 1;1 merci si j'ai des problème je revient :whistling: Je vais acheter une pré-flasher j'aime pas trop les bios c'est un peus dur pour mon expérience sur les puces lol, sur ce bonsoir

Link to post
Share on other sites
Donc je met le lecteur cd de la 1,6 sur la 1,1 et sa passe pas de manip a faire, sa c'est cool ^^ maintenant faut que je démonte ma 1.0 et mettre le lecteur cd et voir ci c'est pas une 1;1 merci si j'ai des problème je revient :whistling: Je vais acheter une pré-flasher j'aime pas trop les bios c'est un peus dur pour mon expérience sur les puces lol, sur ce bonsoir

 

que ce soit sur une 1.0 ou une 1.1 le montage est le meme ...

Sur la 1.6 le montage est un peu + complexe car il faut relier certains points de la carte mere à l'emplacement du pin header ...

Donc si t'as pas trop l'habitude de souder, installe la puce sur ton ancienne xbox et le lecteur de la 1.6 comme conseillé precedemment

Edited by azurtech
Link to post
Share on other sites

yo

 

sur 1.6 c'est un bios xcalibur de 512mo protégé

 

et sur xbox 1.0 ou 1.1 c'est un bios focus de 1024mo

 

ya moin de bugs et on peu lui coller 4 bios de 256ko dans les neurronnes :whistling:

 

perso , je garderais la 1.0 ou 1.1 et non pas la 1.6

et je flashaerais le bios interne avec un xecuter2 4981 06 de 256ko :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...