Jump to content

D2pro V3 Sur D2c2?


Recommended Posts

meme sans la mise à jour la D2pro V3 fonctionne sur wii équipée d'un chipset D2C2 ... Aprés si tu veux etre sur d'éviter certains bugs qui apparaissent chez certains, fais la mise a jour 2.3 a l'aide du D2prog si tu l'as, sinon avec le config disc 1.6

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il y a certain Wii qui vont l'accepter mais tu est mieux par precaution de prendre le programateur

pour repasser en V2

 

@+

Link to post
Share on other sites

j'ai deja commander une v3 car il n'avait plus de v2 en stock et il dise apparemment que la v3 passe sur toutes les consoles wii mais je doute du fonctionnement car quand je vois les posts y a pas que du positif au contraire c pas au point tout ca avec leur programme etc.... moi g pris une v3 c se qu'on ma conseillé sur se site car je ne sais pas si ma wii est une d2c2 ou d2e voila

j'essayerai quand meme de la souder et la tester par contre si ma wii est une d2c2 il me faut un programme. c koi ce programme? ou le telecharger? sur koi? comment l'installer? y en a bien qu'il l'on fait?

Link to post
Share on other sites
ok dés que je la recoit je l'installe et merci pour tes infos.

en fait a la fin ca coute plus cher qu'une v2 mais c toujours mois cher que les jeux......si ca marche.....

a+

 

je suppose que tu voulais dire que ça coute moins cher que de racheter les jeux parce qu'ils sont trop abimés pour être lus...

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...