Jump to content

[vds] Wii Jap Pucé D2ckey + 5 Wiimotes & Nunchuks En Parfait états !


Recommended Posts

Bonjour !

(j'ai lu les regles du forum, je n'ai pas vu d'interdiction de poster d'annonces comme ca, mais si cela est interdit, je m'en excuse)

 

Je vends une console WII Japonaise Pucé D2CKey avec 5 wiimotes et nunchuks en parfait états.

Il y a toutes les boites, tout est complet. Avec meme des manettes qui ne sont pas ouvertes :whistling:

Tout marche niquel, mais bien entendu, il n'y a pas de garantie.... ( parce que acheté au japon ) mais je peux assurer que tout marche parfaitement :hypocrite:

Je rajoute meme un petit ventilateur ( qui se place derriere la wii ) que j'ai achete la bas ( et dont je ne me suis jamais servi :whistle: parce qu'il n'y en a pas besoin, mais bon :whistling: )

et 4 piles rechargeables ( achetées la bas aussi ) ce qui est pratique, parce que les piles ca coutes cheres ! ^__^

 

Je vends donc, Pack Wii JAP (wii + 1wiimote et nunchuk) Pucé D2CKey + 4 wiimotes et nunchuks + en cadeau: ventilo et 4 piles rechargeables.

Neuf, il y en aurait pour : 245€ (console wii jap et 1 paire de manette ) + 70€ (puce) + 240€ ( 4 wiimotes et 4 nunchuks ) = 555€

 

Je laisse le tout pour 355€. Ce qui fait 200€ d'économie !

Je pourrais vendre tout séparément pour en tirer plus, mais j'ai vraiment pas la foi de faire ca ;)

 

 

Les frais d'envoi sont entre 15€ et 20€ ( il faut que je regarde précisément )

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrais a tout le monde.

byby :IMSTP1:

 

photos de ce que contient le lot:

 

http://www.zimagez.com/zimage/image01937.php

 

http://www.zimagez.com/zimage/image02124.php

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bonjour !

(j'ai lu les regles du forum, je n'ai pas vu d'interdiction de poster d'annonces comme ca, mais si cela est interdit, je m'en excuse)

 

Prochaine fois regarde pour pas poster n'importe où !!!!

 

je déplace

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...