Jump to content

Nouvelle Puce D2all De La Team M3


Recommended Posts

salut

 

et encore une news de tarlouze

 

quand je pense que si tu avais pris 2 photos et envoyé un mail à Xavbox au lieu de poster ici comme un naze, tu aurais reçu plein de cadeaux.

 

ça me mets à plat.

Link to post
Share on other sites
salut

 

et encore une news de tarlouze

 

quand je pense que si tu avais pris 2 photos et envoyé un mail à Xavbox au lieu de poster ici comme un naze, tu aurais reçu plein de cadeaux.

 

ça me mets à plat.

 

Tarlouze, naze , quel vocabulaire .... Change rien t'as la classe.

 

 

Moderatueuse je te demande pas de me dire quelle puce tu préfères pour tel ou tel chipset, je relate juste le fait que çà fonctionne sur ces 2 chipsets.

Edited by kickbacksoze
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Moderatueuse je te demande pas de me dire quelle puce tu préfères pour tel ou tel chipset,

 

ahahah, t'es un warrior toi... :whistling:

 

=>>> quand on regarde les 2 photos, on peut penser que les 2 photos viennent de la même pose puisque tu parles de 2 chipset mais on en voit qu'un

 

ps : la puce d2all est vraiment de très mauvaise qualité :whistling:

à tel point que j'ose même pas mettre en ligne la page

Link to post
Share on other sites

oui mais certains vicieux soudent d'abord en 5 fils, prennent une photo de pres, soudent en 9 fils, et prennent une photo de loin et hop :whistling:

c'est une technique de baltringue pour se faire mousser le berlingot

certes, ici on voit que les fils ne sont pas les mêmes et que les soudure sont différentes, mais ce peut être le même chipset et puis, on ne voit quand même pas que ça marche.

 

oui je sais, j'ai la très grande classe quand je râle.

Link to post
Share on other sites

Franchement les 2 modos, il est où votre problème????

je poste une info, et je m'en prends plein le cul... il est super ce forum...

vous savez pas lire??? On sent la perversité de votre esprit. Une carte en AMX et une autre en AMV ça ne vous semble pas un montage différent? Quel serait mon intérêt à falsifier 2 photos? Pauvre belou je te pleins pauvre type, reduit à ce triste sort de t'acharner sur des personnes qui ne demandent rien, sauf d'apporter une mince contribution à ce forum.

 

Bravo, bel état d'esprit.

Link to post
Share on other sites

Bonjour kickbacksoze,

Quand on poste sur un forum, on est endroit à s'attendre à la critique, cela plait ou pas, là n'est pas la question.

Mais, tu as lu et accepter le réglement:

Pas de propos racistes, diffamatoire, délatoires ou injurieux sur le forum

Je te cite:

je te pleins pauvre type

Là tu touche le fond.

Parking, Averto + Ban 48h.

Libre échange dans le respect d'autrui, STP.

@+

Link to post
Share on other sites
Franchement les 2 modos, il est où votre problème????

je poste une info, et je m'en prends plein le cul... il est super ce forum...

vous savez pas lire??? On sent la perversité de votre esprit. Une carte en AMX et une autre en AMV ça ne vous semble pas un montage différent? Quel serait mon intérêt à falsifier 2 photos? Pauvre belou je te pleins pauvre type, reduit à ce triste sort de t'acharner sur des personnes qui ne demandent rien, sauf d'apporter une mince contribution à ce forum.

 

Bravo, bel état d'esprit.

 

 

le seul qui s'acharne c'est toi, si tu n'as pas compris que pour le coup des 2 photos je ne t'incriminai pas mais que j'expliquai que chez toi on voyait que c'était 2 photos distinctes, c'est que tu ne sais pas lire ou que tu lis à moitié, que tu retiens le quart et que tu oublie le reste.

 

tout a commencé parce que j'ai dit qu'au lieu de poster comme un fier tu aurais mieux fait d'envoyer un mail à l'admin comme ça tu aurais reçu des cadeaux.

 

Bah, de toute façon, je m'en bats les steacks, c'est pour vous, si vous préférez vous dépêchez de poster n'importe comment sur le forum plutôt que de faire une jolie news et de gagner des trucs, c'est vous que ça regarde.

 

@tgv, mollo quand meme, 48h c'est chaud quand les baltringues, tarlouzes, nazes et autres fusent de partout

 

faudra faire une liste des insultes et gros mots autorisés sur le forum,

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...