Jump to content

Help Probleme De Lecteur Benq !$!$!$!$


Recommended Posts

Salut à tous, moi comme ten d'autre je me suis réveiller un matin et je me suis dit a tien aujourd'hui je vais me poser une superbe puce NME 2.0 sur ma xbox 360 pour lire mes backup. Toute alla comme le mieux dans le démontage de ma console jusqu'a !$!$!$!!$ Une horreur était sur la carte electronique de mon lecteur DVD benq.....

 

 

aller regarder la genre de colle chaude qui recouvre la ou je doit poser 2 soudure pour la puce, ses tout recouvert.

 

Je suis ouvert au suggestion (sauf le flash) !

 

SVP aider moi ! P.S : Je vais aller caler ma frustration en posant la puce sur la x360 de mon cousin qui elle na pas cette horreur dessus !

 

DOUBLE P.S->Je sais la photo est mauvaise !

 

DRAk

Link to post
Share on other sites

ouait mes moi je veut jouer sur le live avec mes backup ! et pas me faire bane!

 

et puis si je veut flasher mon benq il me faut le connectivity kit ou autre gogosse et sa l'air plus compliquer pcq toute les tuto que jai trouver son pas bien claire ou manque d'image!

Edited by draakan
Link to post
Share on other sites

YO

 

bah mon pote , si tu veut liver avec tes backups , dégage ta puce :whistling:

 

les puces se désactivent lorsque l'ont va sur le live :hypocrite:

 

donc flashage et tu pourras jouer avec tes backups online :whistling:

 

et passe voir un pro , tu y gagnera ton temp et peut ètre mème une console ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Ouait vous avez sans doute raison,QUESTION : mes avec mon lecteur benq, je peut directement le brancher via un port sata ou il faut la carte pci 6421 absolument. Pis les poseurs de puce à montreal ne cour pas les rue en disant "je pose des puce qui en veux!" Puis, aussi en flashant mon benq moi même ya des risque que je le casse.

 

Si vous me dite que le flash ses meilleur je vais le faire, mes si je joue sur le live avec mon backup, ya des risque de banne! o pi bof donner moi dont des liens pour le flash de mon benq svp!

 

DRAK

Link to post
Share on other sites
ouait mes moi je veut jouer sur le live avec mes backup ! et pas me faire bane!

 

et puis si je veut flasher mon benq il me faut le connectivity kit ou autre gogosse et sa l'air plus compliquer pcq toute les tuto que jai trouver son pas bien claire ou manque d'image!

J'adore ça!

Le gars sûr de Lui!

Contre vents et Marées, il posera une puce, c'est décidé!

Même si il doit bruler une palette de lecteur, il pucera!

C'est beau un homme avec des convictions!

Et de belles bourses, car cela va te couter beaucoup plus que prévu!

Enfin, bravo pour tes convictions, en ces temps incertains, cela me remonte le moral!

Certaines choses n'ont pas de limite, encore une nouvelle preuve!

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Bon bien oker pour le flash mes votre tuto pour les benq n'est pas complet je pense ou j'ai trouver le mauvais (bientôt le tuto complet par Josky57 et Nino-Xbox)

 

http://www.xavbox360.com/fr/flashage-lecteur-benq.php

 

 

 

Parti question : 1- Pour le flash je n'ai pas vraiment besoin du connectivity kit? sa marche tu quant même, si je laisse brancher l'alimentation du xbox a mon benq et de relier le fil sata a mon computer (j'ai 4 metre de fil sata :whistling:)

Link to post
Share on other sites
Bon bien oker pour le flash mes votre tuto pour les benq n'est pas complet je pense ou j'ai trouver le mauvais (bientôt le tuto complet par Josky57 et Nino-Xbox)

 

http://www.xavbox360.com/fr/flashage-lecteur-benq.php

 

 

 

Parti question : 1- Pour le flash je n'ai pas vraiment besoin du connectivity kit? sa marche tu quant même, si je laisse brancher l'alimentation du xbox a mon benq et de relier le fil sata a mon computer (j'ai 4 metre de fil sata :whistling:)

Aller va ouvrir un post dans l'autre section, tu commence bien, c'est Nino qui va se réjouir!

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...