Jump to content

Mauvaise Manip Dans Le Contenu De La Cyclos!


Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai fais l'acquisition il y a 3 jours d'une nintendo ds lite avec une cyclods evolution.Dans le contenu de la carte je pouvais mettre un theme ect...J'ai voulus remplacer des jeux et supprimer des sauvegardes mais voici mon problème!!Tout était mélangé(jeux sauvegarde et certainement d'autre fichiers)j'ai fais un tri et mon thème(apple) a disparut.je n'est pas su remettre de theme.J'ai donc formaté ma carte et j'ai installé le firmware 1.41 et le moonshell 1.71 mais je n'y comprend pas grand chose .Quand je clique sur l'icone musique il me lance moonshell.J'aimerais savoir si possible comment remettre une configuration plus simple (pour mettre d'un coté les jeux,les sauvegardes,les themes, les musiques ect) et que tout fonctionne correctement comme lors de mon achat ou une explication des logiciel(comment creer un dossier pour écouter de la musique ect...).Je vous remercie par avance.

Link to post
Share on other sites

Salut !

Je me ferais reprendre par un modo si je dis des boulettes.

En principe,tu formates ta micro-SD,tu réinstalles un firmware et un moonshell pas trop vieux (pas forcément les derniers sortis,car des fois ils sont pas au point).

Tu crées à la racine de ta SD un dossier pour chaque type de données (Jeux pour tes roms,Vidéos pour tes vidéos,Zik pour tes musiques etc...)

En théorie,comme sur chaque linker,tu ouvres ton dossier et il t'indique quelles données sont dans tel ou tel dossier.

Il ouvre chaque fichier de façon adéquate,donc pas de risque que ça lise une image avec un logiciel fait pour écouter de la musique (rien de sorcier)

Si ça ne fonctionne toujours pas,ben merci à d'autres de bien vouloir nous faire savoir comment améliorer la chose.

NB : je dis SI car n'ayant pas de Cyclo ... (quoique ma R4 fonctionne un peu pareil) :)

Edited by freddy41
Link to post
Share on other sites

salut,

 

le truc avec la cyclo Ds Evolution, c'est que sa carte micro SD ou SDHC ne contient pas de fichiers système ! Cette carte là a son système pré-embarqué si on peut dire ! Donc les fichiers qui sont sur ta carte te servent à faire la mise à jour, et basta !

 

Le support officiel : http://www.cyclopsds.com/cgi-bin/cyclods/e...pl?page=support

Link to post
Share on other sites

hello

 

toi aussi tgv tu est matinale, c'est pas la première fois que je te voie en ligne tôt le matin :rolleyes:

comme on dit, le monde appartient a ceux qui ce lève tôt :)

Link to post
Share on other sites
Il est fort notre TooN!

En plus il est matinal!

:)

 

Yep, matinée sono au PRCI de La Défense... Suis défoncé quand je me lève à 4h...!!!

 

Pour les logiciels, je ne vois pas de quoi tu parles ?!? Tu as un firmware et Moonshell, c'est tout ! Le reste c'est soit une version beta que je ne conseille évidemment pas pour des raisons d'instabilité, et la doc au format pdf !

Link to post
Share on other sites

Ok donc a partir du moonshell et du firmware comment mettre un thème?Car j'ai créé un dossier a la racine de la ds avec 12 thémes(comprenant 6 fichiers chacun)mais je ne les aperçois pas quand je vais dans le dossier theme de la ds il y a une autre manip a faire?Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Oui je ne fais que regarder sur google mais rien de bien précis et vous vous pouvez mettre un thème?Quelle version avez vous?Si je peux faire la même installation qu'une personne qui a changé de config et que tout fonctionne ça sa serait sympas de me donner la marche a suivre.Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...