Jump to content

Wii Avec Puce Wasp


Recommended Posts

BONJOUR A TOUS J AI UNE WII SIUR LAQUELLE J AI POS2 UNE PUCE WASP

LORDSQUE J ALLUME MA WII LA LED ROUGE S ALUME ET S ETEIN COMME PREVU MAIS JE NE PEUX PAS EJECTER LES CD A L INTERIEUR POUVEZ VOUS M AIDER MERCI DE ME REPONDRE AU *************** OU AU *********** MERCI ENCORE

Edited by Wiikaël
pffffffff
Link to post
Share on other sites

Le meilleur moyen possible ici de te faire aider est de donner un maximum d'informations sur ta wii (modèle lecteur...), une photo de ton montage est largement appréciable car ça pourra permettre de voir si il y a éventuellement des grossières erreurs. Ensuite et enfin, par pitié, regarde ton ecran lorsque tu écris car je pense que tu ne le fais pas car franchement tout en majuscule c'est illisible et ça ne donne pas envie d'aider.

Link to post
Share on other sites

merci pour ta reponse j ai essayer a plusieurs reprise de contacter un poseur dans l oise(60000)

je suis a beauvais mais sans succes, j ai donc posé ma puce moi meme c est ma premiere fois, jai travailler avec un antex 12w une loupe ,j ai bo regarder je ne voi pas de coulure pourrais tu m aider a te faire passer une photo je n y arrives pas ,j ai essayer de la mettre ds mon profil en tant que signature cela ne fonctionne pas et quand je clik sur l icone ajouter une foto ca me demande un url

 

merci pour ta reponse j ai essayer a plusieurs reprise de contacter un poseur dans l oise(60000)

je suis a beauvais mais sans succes, j ai donc posé ma puce moi meme c est ma premiere fois, jai travailler avec un antex 12w une loupe ,j ai bo regarder je ne voi pas de coulure pourrais tu m aider a te faire passer une photo je n y arrives pas ,j ai essayer de la mettre ds mon profil en tant que signature cela ne fonctionne pas et quand je clik sur l icone ajouter une foto ca me demande un url

Link to post
Share on other sites

Uploades ton image sur le site Hiboox. Vérifies quand même que tu n'ais pas inversé un point sur la puce et surtout le "clk" (point C sur la puce)...

Link to post
Share on other sites

déssoude tous les fils sur la puce et laisse-les soudés sur le contrôleur. ATTENTION que les fils volants ne se touchent pas !

si le lecteur fonctionne comme ça, c'est que (en principe) tu n'as pas de court circuit.

Si c'est le cas, peut être que tu as un problème au niveau de l'alim. Fil du 3v3 et GND trop fin ou trop long.

 

Si ton problème est identique en déssoudant les points de la puce, c'est que tu as un court circuit.

 

Il m'est arrivé aussi de devoir prendre des autres points pour le 3v3 et le GND et ça fonctionnait ( j'ai pas capté mais ça a marché)

 

Une erreur niveau des points de soudure, exemple : patte 8 et 9 au lieu de 9 et 10 ou un truc du style.

 

c'est vrai qu'une photo serait la bienvenue

Link to post
Share on other sites
déssoude tous les fils sur la puce et laisse-les soudés sur le contrôleur. ATTENTION que les fils volants ne se touchent pas !

si le lecteur fonctionne comme ça, c'est que (en principe) tu n'as pas de court circuit.

Si c'est le cas, peut être que tu as un problème au niveau de l'alim. Fil du 3v3 et GND trop fin ou trop long.

 

Si ton problème est identique en déssoudant les points de la puce, c'est que tu as un court circuit.

 

Il m'est arrivé aussi de devoir prendre des autres points pour le 3v3 et le GND et ça fonctionnait ( j'ai pas capté mais ça a marché)

 

Une erreur niveau des points de soudure, exemple : patte 8 et 9 au lieu de 9 et 10 ou un truc du style.

 

c'est vrai qu'une photo serait la bienvenue

bonjsoir et merci j ai desouder la puce et ma wii fonctionne tres bien plus de probleme d eject

mais je ne suis toujour pas pucée je pense avoir surchaufé un point sur laquelle je n arrive pas a souder le point h est il possible de recuperer le contact ailleur?

Link to post
Share on other sites
Salut,

Tu peux refaire une autre photo et si possible pas floue car là impossible de voir quelque chose.

A++

non desolé j ai desouder ma puces et mes fil

ma wii fonctionne correctement j ai recu un message de nintendo me demandant de faie une mise

a jour et me prevenant des risque de materiel non adapter

merci de t interreser a mon cas

j ai un probleme avec le point h peut on se prendre ailleur?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...