Jump to content

Probleme De Lecture Sur Jeux Original


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

 

Merci par avance de prendre le temps de me lire et éventuellement de m'aider .

Voila j'ai donc le jeu Metroid Prime en original . Donc je met le dvd du jeu il charge , je clique sur la chaine du jeu et la je fait démarrer mais après ça le lecteur DVD commence a faire du bruit et je fini par avoir un ecran noir avec de marqué : " ejecter disque puis appuyer sur reset "

 

de quoi cela peut il venir ?

 

Merci par avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

Peux tu donner un peu plus de détails.

Console d'origine? Pucée?

Jeu neuf? d'occaz? rayé?

Il y a de grande chance que cela vienne du DVD si tes autres originaux passent sans problème.

Si tu as le même problème avec les autres jeux, SAV si la console est sous garantie, Ou alors nettoyage ou remplacement du bloc optique.

A++

Link to post
Share on other sites
Salut,

Peux tu donner un peu plus de détails.

Console d'origine? Pucée?

Jeu neuf? d'occaz? rayé?

Il y a de grande chance que cela vienne du DVD si tes autres originaux passent sans problème.

Si tu as le même problème avec les autres jeux, SAV si la console est sous garantie, Ou alors nettoyage ou remplacement du bloc optique.

A++

 

La console je l'ai eu d'occase tombé du camion comme on dit donc je ne c meme pas si elle est pucé .... après tout mes jeux originaux passe sans problème il y a juste celui la qui est a une amie chez qui il passe mais pas chez moi .... il n'a pas l'air rayé a première vue

 

merci

Link to post
Share on other sites

La console je l'ai eu d'occase tombé du camion comme on dit donc je ne c meme pas si elle est pucé

bonjour

un peu de traduction s'impose!! tombée du camion veux dire volée et si c'est d'occas et que tu sais pas si elle est pucée veut dire que cette console avait un propriétaire a qui on l'a derobé!en plus tu veux qu'on t'aide a faire marcher une console que tu as acheté a un voleur et qui a pénalisé son propriétaire pire peut etre un enfant!!c'est une plaisanterie?????

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites

Alors pour expliquer la provenance ... car je ne veut pas qu'il y ai un mal entendu ... j'ai la console depuis un petit moment et voila comment je l'ai eu : mon frere a echanger un bas moteur de scooter + piece contre la console qui est d'occase le mec qui lui a echangé l'avait acheté apparament a un pote a lui . mais voila mis a part ca je n'en c pas plus j'ai utilisé tombé du camion en reference du fait que je ne c pas d'ou elle viens ... mais lorsque l'on achete a un particulier on c jamais mis a part si il y a facture ou ticket de caisse

Desolé si mes propos on etait mal interprété je ferai plus attention au expression utilisé la prochaine fois

Link to post
Share on other sites
Alors pour expliquer la provenance ... car je ne veut pas qu'il y ai un mal entendu ... j'ai la console depuis un petit moment et voila comment je l'ai eu : mon frere a echanger un bas moteur de scooter + piece contre la console qui est d'occase le mec qui lui a echangé l'avait acheté apparament a un pote a lui . mais voila mis a part ca je n'en c pas plus j'ai utilisé tombé du camion en reference du fait que je ne c pas d'ou elle viens ... mais lorsque l'on achete a un particulier on c jamais mis a part si il y a facture ou ticket de caisse

Desolé si mes propos on etait mal interprété je ferai plus attention au expression utilisé la prochaine fois

ben ils ont été interprétés par rapport a ce qui était écrit.pour le reste le mieux serait de voir si il y a une puce dedans!et si tu l'a echangé contre un travail en nature tu peux aussi retourner voir le type qui te l'a refilée.je présume que le bas moteur du scooter de ton frère marchait lors de cet échange .la moindre des choses c que le type te refile une console qui marche sinon le deal n'est pas a ton avantage!!

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites
ben ils ont été interprétés par rapport a ce qui était écrit.pour le reste le mieux serait de voir si il y a une puce dedans!et si tu l'a echangé contre un travail en nature tu peux aussi retourner voir le type qui te l'a refilée.je présume que le bas moteur du scooter de ton frère marchait lors de cet échange .la moindre des choses c que le type te refile une console qui marche sinon le deal n'est pas a ton avantage!!

ANGEPIT

 

oui mais la console marche enfin jusqu'a maintenant pas de problème

j'ai plus de 50 jeux et il n'y a que Metroid qui passe pas ....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...