Jump to content

Graveur Lg Gsa-h12n Et Autres


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Voila je suis sur le point de flasher ma Xbox360 et je fais l'inventaire de mon matos pour pouvoir créer mes backups !

 

- Pour l'instant je n'ai pas de lecteur DVD, puis je utiliser celui de la Xbox si relié au pc ou faut il en acheter un ? lequel ?

 

- Mon graveur est un LG GSA-H12N, est il compatible pour la gravure des images ?

 

- En ce qui concerne les supports ce sont des Verbatim DL DVD+R printable, là je crois que c'est bon, n'est-ce pas ?

 

 

Merci pour vos réponses !

 

Cordialement,

Cbiloute. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Verbatim dvd+r dl printable ou pas c'est le top cher ami (si tu as une imprimante compatible et des sous prends printable). Après pour le graveur ce n'est pas réellement le graveur qui fait la qualité du backup, c'est essentiellement ton support, ton logiciel, mais surtout la vitesse à laquelle tu graves ton backup.

Link to post
Share on other sites

Bonjour et merci pour ta réponse !

 

Verbatim dvd+r dl printable ou pas c'est le top cher ami (si tu as une imprimante compatible et des sous prends printable).

 

Ok merci, comme ça je pourrais faire de beaux backup printés !

 

Après pour le graveur ce n'est pas réellement le graveur qui fait la qualité du backup, c'est essentiellement ton support, ton logiciel, mais surtout la vitesse à laquelle tu graves ton backup.

 

Ok, gravure en 2.4x ça devrait aller, mais s'il faut passer en 1x, je suis pas pressé ! lol

 

Pour le logiciel ça risque d'être XBOX BACKUP CREATOR pour la création des iso.

Pour la gravure des images, Clonecd ou ImageBurn.

 

Pour créer mes iso, faut il obligatoirement investir dans un Lecteur DVD Samsung SH-D162 ou un graveur DVD quelconque peut il suffire ?

Peut on utiliser le lecteur Xbox si relié au PC ? (Benq pour ma part)

 

Merci d'avance pour ces précisions !

Cordialement,

Cbiloute.

Link to post
Share on other sites
Pour créer mes iso, faut il obligatoirement investir dans un Lecteur DVD Samsung SH-D162 ou un graveur DVD quelconque peut il suffire ?

Peut on utiliser le lecteur Xbox si relié au PC ? (Benq pour ma part)

lu

 

oui pour creer tes iso il te faut un lecteur samsung pour ta xbox mais vu que ta un benq je crois pas que ce soit possible

il te faut obligatoirement un sh d162 ou 163 flashé kreon pour faire tes backups

 

pour creer tes iso utilise xbox backup creator

et pour la gravure utilise imgburn c'est gratuit et ca marche bien

grave en 2.4X sur du verbation avec un bon graveur et ca passera nikel

 

apres est ce que ton lg gravera tes backups oui mais est ce qu'il seront lu par la xbox pour ca il faut tester

le must reste les pioneer

Link to post
Share on other sites
graveur DVD DL Samsung TS-L632N

Pas la peine de chercher à graver avec, envoi le à Gardin ou à moi; on feras tous les tests; pour que tu puisses en acheter un second!

:)

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Bonjour TGV26 et merci pour ta reponse !

 

graveur DVD DL Samsung TS-L632N

 

Pas la peine de chercher à graver avec, envoi le à Gardin ou à moi; on feras tous les tests; pour que tu puisses en acheter un second!

:)

 

Heu... je suis peut etre un peu idiot mais... Il me semble percevoir un soupçon d'ironie dans tes propos !?

Ou faut il réèllement que j'économise un DVD DL pour le Samsung ? Et pour le LG ? :P

 

 

salut

 

c'est juste pour un p'tit UP :)

 

ça c'est la derniere fois que je le vois!!! compris?

 

Bonjour mrbelou

 

Désolé si j'ai mal fais ... :P

 

...mais le réglement ne stipule aucune interdiction sur la remonté des sujets ! :(

 

;)

 

A+

Cordialement,

Cbiloute.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à vous :(

 

Je viens vers vous pour vous informer que les Backup passent avec le graveur LG GSA-H12N avec le firmware d'origine !

 

J'ai plus qu'à essayer avec le Samsung TS-L632N mais avant il faut que j'attende l'arrivé de mes Verbatim et de mon lecteur Samsung SH-D162 flashé !

 

A+

Cbiloute. :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...