Jump to content

Prolème Avec Wiikey D2b


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une D2B, une Wiikey, bref tout est nikel et facile poser, sauf que la grosse gaffe, la piste 3 est restée sur mon fer. Pas de soucis, cela m'est déjà arriver, un petit renvoi sur le chipset et voilà le tour est joué.

 

Pas de bol, la Wii refuse de lire mon DVD de config. J'ai pourtant l'impression que la soudure est nikel, surtout pour un amateur comme moi. A vous de juger sur la photo.

 

Que dois-je faire ?

 

Pour info, j'ai télécharger le UPDATE et le CONFIG direct sur le site de WiiKey ce matin parce que j'ai perdu mes DVD.

 

Liens vers la photo. http://img293.imageshack.us/my.php?image=64656931eh4.jpg

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

salut,

 

Pour t'avoué on voit rien sur ta pose de puce avec cette photo mais j'ai l'impréssion que c'est un chipset d2b trois pattes coupés

 

peux tu nous fournir le numéro leh ou lef sur le coté droit de ta console pour vérifié la version de ce chipset !!!

 

Ou sinon autre possibilité ton montage est nikel mais tu as une wiikey clone !! et la les setup disc ne passe pas

 

en attente de tes nouvelles

 

cordialement alexandre

Link to post
Share on other sites
salut,

 

Pour t'avoué on voit rien sur ta pose de puce avec cette photo mais j'ai l'impréssion que c'est un chipset d2b trois pattes coupés

 

peux tu nous fournir le numéro leh ou lef sur le coté droit de ta console pour vérifié la version de ce chipset !!!

 

Ou sinon autre possibilité ton montage est nikel mais tu as une wiikey clone !! et la les setup disc ne passe pas

 

en attente de tes nouvelles

 

cordialement alexandre

Même avis, la photo est trop petite, et effectivement on dirait un chip avec les 3 pattes coupé, peu tu mettre une meilleure photo ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...