Jump to content

Questions D'un Noobie Avant Flashage


Recommended Posts

Bonjour à tous. :rolleyes:

 

Bon pour commencer je tiens à m'excuser car je me doute que les réponses ont certainement déjà été donné mais j'ai vraiment des doutes et c'est pour ça que je crée un sujet pour qu'on me réponde franchement, comme ça je serais beaucoup plus rassuré. :)

 

Alors voilà j'ai envie de flasher mon lecteur Samsung et je pense le faire moi même car ***€ je trouve ça trop cher, j'ai des connaissances en info et avec les magnifiques tutos de xavbox360 c'est pas ça qui va me faire peur. ^^

 

Mais après c'est surtout par rapport aux risques de ban...

 

- Est-ce que je risque d'être banni en jouant sans le live branché à un jeu gravé?

- Si après ça je branche le live et que je joue à un jeu original, est-ce que microsoft peut quand même détecté que j'ai un lecteur flashé ou que j'ai joué à un jeu gravé?

 

Merci pour vos futurs réponses et bonne journée à tous. :thumbdown:

 

PS : Ne vous retenez pas de me sortir :), je le mérite bien xD

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

hello,

 

deja on ne donne pas de prix sur ce forum,

 

pour le reste il te faut deja un chipset compatible pour pouvoir flashé,

 

apres comme tu dis les reponses sont sur le forum en plusieurs exemplaires lol

 

pour le ban personne ne sait comment ca fonctionne reellement et personne peut te certifié oui tu seras banni ou non tu a aucun risque que ce soit un jeu original ou un backup

 

la bonne conduite veut qu'on ne joue pas a un jeu avant ca sortie (normalement impossible si on fait soit meme ses backup :) ) et toujours verifier que les iso sont stealth et utiliser les firmware 1.4

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

En effet je viens de constater qu'il est interdit de divulger le prix et je m'en excuse. (je peux plus éditer v_v)

 

Non ce n'est pas pour jouer à un jeu avant sa sortie, c'est juste de jouer à un back-up en étant offline et de jouer en même temps à des jeux originaux en online. Je compte pas jouer à un back-up en ayant le live activé, c'est ça en fait. ^^

 

Parce que je sais que de flasher c'est légal car on est libre de bidouiller sa console, mais après je sais pas si c'est détectable le fait de s'en servir pour jouer à des back-up...

 

En tout cas merci pour ta réponse. :)

Link to post
Share on other sites

Arf c'est pas aisé dans ce cas... sont trop malins 'cro$oft. :)

Je pense que je vais laisser tombé dans ce cas pour pouvoir conserver ma préférence du jeu online et me prendre dans les années à venir une 360 spécialement pour ça et sans avoir à la connecter une seule fois au live! hihi

 

Merci A+

Link to post
Share on other sites

Juste un mot:

 

Avec un firmware flashé et des jeux originaux perso je reste convaincu que tu n'as aucune chance de te faire bannir.

 

 

Les cas de ban sont clairement devenus très rares car la technique de ixtreme est vraiment au point. Utiliser ixtreme 1.41 et des jeux 100% stealth, il existe alors vraiment peu de chance de se faire bannir!

 

Un conseil est de vérifier régulièrement sur internet si une vague de bannissement n'est pas en route, auquel cas il te suffit de ressortir tes originaux de l'armoire :). ++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...