Jump to content

Impossible De Lire Un Backup Xbox 360


Recommended Posts

+1 !

 

Si tu ne peux lire ni un original et ni un back-up et que par contre, tu lis des dvd vidéo, problème de flash et tu seras bon pour aller pousser une gueulante au magasin où le flash a été fait !!!

 

P.s : pour la clé, tu peux toujours demander au père Fourras !!! :(

Link to post
Share on other sites
+1 !

 

Si tu ne peux lire ni un original et ni un back-up et que par contre, tu lis des dvd vidéo, problème de flash et tu seras bon pour aller pousser une gueulante au magasin où le flash a été fait !!!

 

Non je peut lire les originaux et les dvd mais pas mes backups.

Link to post
Share on other sites

Jezabel à tout expliqué. En flashant ton lecteur il faut inserer une clé qui est unique à chaque console.

 

 

EDIT : Ton probleme vient alors des backups si les originaux marchent. Tu graves comment ?

Edited by Radeus
Link to post
Share on other sites
Jezabel à tout expliqué. En flashant ton lecteur il faut inserer une clé qui est unique à chaque console.

 

 

EDIT : Ton probleme vient alors des backups si les originaux marchent. Tu graves comment ?

 

Je ne sais pas vraiment comment a été fait la gravure car c'est un copain a moi qui me l'a fait mais dans sa xbox le cd marche

Link to post
Share on other sites

Disons qu'il y a des lecteurs plus capricieux que d'autres. Changes de logiciel de gravure et si le problème persiste, de médias.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas vraiment comment a été fait la gravure car c'est un copain a moi qui me l'a fait mais dans sa xbox le cd marche

hello

 

c'est la fète du slip ce week end ???

 

un backup doit ètre fait soit mème par ses propres moyens :)

 

DONC PARKING :(

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...