Jump to content

Bonton On/off Puce Wiikey 2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Avant d'installer ma puce Wiikey 2 sur ma console, j'ai pensé qu'il serait possible de placer un bouton on/off sur un des fils affins de pouvoir activer/désactiver la puce.

 

Pensez vous que cela pourrait être utile ? ( du point de vue des mises à jour futures de la console )

 

Si oui, sur quel fil le bouton doit-il être installé ?

 

Merci d'avance

Benjamin

Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Pour répondre à tes questions :

- L'interrupteur est pas vraiment utile car la puce est indétectable

- Si tu souhaite en mettre un tout de même, met un interrupteur entre un des point d'alimentation (risque: tu auras peut être des soucis d'éjection car tes fils seront sûrement assez long, ce qui est déconseillé pour l'alimentation...)

- Pour les RW c'est un peu la roulette russe, donc teste, de toute façon c'est un RW donc tu pers rien !

 

@+

Link to post
Share on other sites

Perso , moi je test toujours mes backups sur rw avant des les faire sur dvd+r ou -r , comme cela au moins je suis sur que mon backup fonctionne bien , et oui cela m'est déja arrivé de faire un backup qui ne fonctionnait pas , l'iso s'était mal créé :s en gros !

 

Dépend des lecteurs , mais perso jamais eu de soucis avec des rw plutot le contraire ^^

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je voudrais savoir si un petit cour-jus ou faux contact entre 2 pattes du chipset peut être mortel pour la console lors de sa mise en service.

 

Est-il donc vital de vérifier que chaque soudure est parfaite avant même de tester en branchant la console ?

(cour-jus avec une patte immédiatement à côté d'une soudure dans le cas d'une Wiikey 2 )

 

Ps : je n'ai pas effectué de soudure mais, je me renseigne au préalable.

Link to post
Share on other sites

Je demandai cela seulement pour savoir la conséquence d'un faux contact entre 2 pattes.

Car, vu la taille des contacts il est difficile de voir si la soudure est parfaite.

( je n'ai pas soudé ma puce car je ne possède pas le fil adéquat et non à cause d'un manque de confiance en moi )

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

premièrement, il te faut une loupe grossissante pour ce genre de travaux, et la seulement tu pourra voir tes soudures et les éventuelles faux contacts.

 

Pour répondre a ta question, le chipset de la wii est plutôt solide, mais on est jamais a l'abris de le cramer avec deux ou plusieurs pattes en contacts, tout dépendra de la catastrophe !.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...