Jump to content

Commande De Puces Wii En Belgique


Recommended Posts

bonjour,

 

ne sachant pas où déposer mon post, je me dis qu'il n'y a qu'ici que ça me semble bon.

 

Est-ce qu'il existe une boutique sur le net en Belgique qui vend des puces pour wii et autres ?

 

pour le moment, je commande en France, mais les frais de port sont pas donnés. (celà dit, Arcalide est vraiment top niveau fiabilité, suivi et rapidité)

Certes, j'entends déjà dire que pour 10 € fais pas ch... , regarde la qualité...

Si ça n'existe pas, alors je continuerai via Arcalide, car vive le SERIEUX.

 

Mais sans hypocrisie aucune, si on désire être poseur de puce, ce n'est pas vraiment pour aider son prochain en tout premier temps, mais plutôt pour mettre un peu de beurre dans les épinards. Donc un sous est un sous.

 

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si la nature de mon post choque de par sa franchise, je comprendrais.

 

Bien à vous

Link to post
Share on other sites

Salut,

Et bien si aucune boutiques belges ne fait partie des sites partenaires tu ne trouvera pas ton bonheur ici :(

De plus ca fait un peu offre de service deguisée :) donc a mon avis prepare toi a finir au parking....

En effet Arcalide est top.... apres on ne peut pas avoir le beurre (des puces originals de qualités ... un service au top ....une reactivité exceptionnel..... des envoies assurés etc) et l'argent du beurre.....

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

ne sachant pas où déposer mon post, je me dis qu'il n'y a qu'ici que ça me semble bon.

 

Est-ce qu'il existe une boutique sur le net en Belgique qui vend des puces pour wii et autres ?

 

pour le moment, je commande en France, mais les frais de port sont pas donnés. (celà dit, Arcalide est vraiment top niveau fiabilité, suivi et rapidité)

Certes, j'entends déjà dire que pour 10 € fais pas ch... , regarde la qualité...

Si ça n'existe pas, alors je continuerai via Arcalide, car vive le SERIEUX.

 

Mais sans hypocrisie aucune, si on désire être poseur de puce, ce n'est pas vraiment pour aider son prochain en tout premier temps, mais plutôt pour mettre un peu de beurre dans les épinards. Donc un sous est un sous.

 

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si la nature de mon post choque de par sa franchise, je comprendrais.

 

Bien à vous

bonjour

y a pas de boutique partenaire xav en belgique elles sont référencés dans boutique!les frais de ports pour des puces c'est quand meme pas le prix d'une puce non??on est en europe c'est pas démesuré!!

curieux ta réflexion sur les poseurs de puces sans raport avec ta question !!tu voudrais qu'ils dépannent les ratages de pose gratuitement???quand tu menes ta voiture en réparation tu demandes au garagiste si il fait ca pour te faire plaisir???ils passent un temps infini sur le site a répondre aux gens comme toi et moi alors qu'ils ont aussi un travail et une famille!tout travail merite salaire c'est tout!!vraiment curieux ta réflexion et tu vas avoir des retours de manivelle je pense!!prend un parefoudre!!!!

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites

c'est certain tu as raison pour le beurre ;-)

 

Celà dit, je n'offre aucun service dans mon post, ne mange le pain de personne, et surtout pas des poseurs officiels belges étant donné que je ne fais que prendre des infos dans le but de pouvoir "éventuellement" faire la pose de puce pour une clientèle m'appartenant depuis plus de 5 ans dans un autre domaine et dans mes alentours.

 

Donc si je vais au parking pour ça, c'est que j'ai pas été clair sur mes intentions qui ne sont pas malhonnête envers qui que ce soit.

 

merci pour ta réponse rapide nzo

Link to post
Share on other sites
curieux ta réflexion sur les poseurs de puces sans raport avec ta question !!tu voudrais qu'ils dépannent les ratages de pose gratuitement???quand tu menes ta voiture en réparation tu demandes au garagiste si il fait ca pour te faire plaisir???ils passent un temps infini sur le site a répondre aux gens comme toi et moi alors qu'ils ont aussi un travail et une famille!tout travail merite salaire c'est tout!!vraiment curieux ta réflexion et tu vas avoir des retours de manivelle je pense!!prend un parefoudre!!!!

ANGEPIT

 

Je n'ai fait aucune réflexion néfaste sur les poseurs de puce. QUE DU CONTRAIRE.

maintenant si on préfère que je joue à l'hypocrite comme beaucoup font sur une tonne de forum en se déculpabilisant de vouloir faire du fric, je peux le faire.

Je ne vois pas en quoi je me permettrais de lâcher des coms de M.... sur les poseurs et en particulier ceux d'ici. Grâce à eux j'ai réussi ma première pose et je ne leur dirai jamais assez merci.

Sans compter qu'au niveau qualité de boulot, je suis au bas de l'échelle par rapport à eux donc RESPECT.

 

Encore une fois, désolé de la brutalité de mon post d'origine, faut vraiment que je fasse gaffe à comment je cause.

 

Pour en revenir au sujet, merci à vous pour les infos, c'est bien ce qu'il me semblait.

je vais donc poursuivre chez arcalide

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tu ne trouveras jamais une boutique qui vendra "officielement" des puces en Belgique.

 

Pour la bonne et simple raison que la vente de modchip est illégale en Belgique (pas la pose)

 

Autrement dit si tu suis la loi. le client doit se procurer une puce lui même et tu peux la poser pour lui.

 

Mais en aucuns cas tu ne peux lui fournir.

Link to post
Share on other sites
Je n'ai fait aucune réflexion néfaste sur les poseurs de puce. QUE DU CONTRAIRE.

maintenant si on préfère que je joue à l'hypocrite comme beaucoup font sur une tonne de forum en se déculpabilisant de vouloir faire du fric, je peux le faire.

Je ne vois pas en quoi je me permettrais de lâcher des coms de M.... sur les poseurs et en particulier ceux d'ici. Grâce à eux j'ai réussi ma première pose et je ne leur dirai jamais assez merci.

Sans compter qu'au niveau qualité de boulot, je suis au bas de l'échelle par rapport à eux donc RESPECT.

 

Encore une fois, désolé de la brutalité de mon post d'origine, faut vraiment que je fasse gaffe à comment je cause.

 

Pour en revenir au sujet, merci à vous pour les infos, c'est bien ce qu'il me semblait.

je vais donc poursuivre chez arcalide

 

 

Salut,

 

Il n'est pas question d'hypocrisie la dedans, je comprend ton point de vue, mais il faut aussi comprendre le notre.

Xavbox ce saigne aux 4 veines pour avoir un service pose-de-puce.info au top du top avec des gens sérieux inscrit dedans. Le but premier n'est pas d'avoir du beurre dans ses épinards mais bel et bien de proposer le meilleur service pour nos membres (ou pas) afin de leurs garantir un travail parfait, rapide et suivi !. Donc notre rôle en tant que modérateur est de faire en sorte que cela ne soit pas parasité par des pseudo-annonces ou pub déguisé sur le forum.

 

Voila pourquoi nous nous devons d'être méfiant, mais certainement pas pour protéger nos intérêt (aucun besoin quand on est Pro).

 

Et dit toi que des messages comme ça, on en croise tout les jours.

 

A bon entendeur.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...