Jump to content

A L'attention De Tgv26 (suite => Droit De Reponse)


Recommended Posts

Avant propos :

 

Décidement, on arrivera pas à communiquer !

 

Désolé d'insister mais c'est important pour moi !

 

...En espèrant que tu me lises jusqu'au bout...

 

 

Merci à tous pour vos réponses ! :)

 

 

... toute personne faisant elle meme sont back up sait qu'il y a un point dvd avec l'iso si ton copain était habitué il le saurait...

 

En fait ça fait pas longtemps qu'il à commencer à faire ses backups, environ 15j - 3 semaines, et comme tout newbie il à galléré un peu avant d'avoir un backup fiable !

N'ayant pas très habitué il n'a pas encore les reflèxes de quelqu'un qui à fais des dizaines de Backups alors l'oubli est compréhensible...

 

...je rajouterai que si il était bien branché sur la gravure de jeux 360 il saurait aussi que si on perd ce point dvd on peut le recréer a partir de l'iso

 

Et oui mais justement, il est pas super branché sur les backups, il débute...

De plus, lorsque j'ai fais la demande sur le forum, il était environ minuit, je me vois mal appeler un pote à 00h00 ou 01h00 du mat' pour lui dire " au fait, j'ai un problème tu as oublié de me donner le fichier .dvd..."

Etant à mon tour un newbie, je ne savais pas combien de temps fallait il pour créer un .dvd,

...quand on voit combien de temps il faut pour créer un .iso !!!

 

...voila pourquoi ton post a posé probleme beaucoup de menmbres sont trés au courant et ici les modos sont aussi des techniciens et pas seulement des cyber poulet!!

 

Justement si ce sont des techniciens, ils peuvent comprendre les difficultés et oublis éventuels des newbies ! ...Sinon faut plus etre modo !

 

... Je suis technico-commercial dans l'informatique, et tu ne t'imagines pas combien de personnes ayant un minimum de connaissances en informatique m'appelle pour me demander des trucs "enfantins" !

Alors je te laisse imaginé celui qui touche un ordi pour la première fois !!! :)

Ce qui ne m'empèche pas de répondre patiemment et paisiblement à leur demande.

Même si ça doit me prendre 30 minutes pour expliquer par téléphone comment faire pour inserer un tableau ou une image dans un traitement de texte alors que ça se fait en trois clics ... :(

 

...ceux ci dit comme moi et tant d'autre tu apprendras beaucoup en restant parmis nous et meme avertis les modos sont pas rancuniers!!aprés tout le monde se resaisi et on avance tous ensemble!! au plaisir!!

ANGEPIT

 

Je n'en doute pas !!! Et puis y a pas mort d'homme... Relativison !

Merci pour tes impressions !

Au plaisir ! :P

 

Si ton ami a le lecteur compatible pour les backups, il n'aurait surement pas homis de te donner ce fameux fichier....ou au pire de l'aurais fait suivre si tu lui avais demandé...

 

Justement, je l'ai contacté par mail et voici sa réponse !

 

Cette image est un copie ecran du message de mon pote, il me donne la solution pour créer un .dvd

Si ça gène les modos merci de ne pas supprimer l'image mais de masquer ce qui ne vous plait pas !

Cette image prouve ma bonne foi.

 

Link to post
Share on other sites
Merci de poster au bon endroit!!!!

 

Désolé je ne savais pas où poster et j'aurais préféré que ce soit plus "intimiste" => via MP par exemple !

 

Et dire que j'ai failli te Bannir!!!!

 

...Monsieur est trop bon ! :lol:

 

C'est bien ta réponse, mais là, tu prends les modos pour des jambons, et j'aime encore moins.

 

Je ne prends personne pour des jambons, libre à toi de penser ce que tu veux...

L'erreur est humaine même si un tel oubli te semble embigue c'est une erreur réèl et pas une pseudo excuse comme j'ai pu le voire sur ce forum et dont les modo ont d'ailleurs été bien plus clément ! :P

 

 

Donc, maintenant, tu va m'avoir sur le dos.....et je suis lourd...très lourd!

 

Avec plaisir !

Je n'ai aucun problème avec ça... Je n'ai rien à me reproché (à part le fait de ne pas avoir été assez clair dans mon premier post pour suciter l'ombre d'une ambiguité visiblement !)

 

nb: tu as trouvé une réponse, j'espère .../... ;)

 

Oui je te remercie et mon backup fonctionne nickel ! :P

Merci pour ton aide ! :)

 

C'est tout pour ma part en ce qui te concerne, j'ai dis ce que j'avais à te dire pour te prouver ma bonne foi.

 

J'éspère t'avoir convaincu !

Sinon tant pis, je ne peux pas en faire d'avantage mis à part faire intervenir mon pote sur le forum, mais il a surement autre chose à faire et tu trouverais surement quelquechose à redire ! -_-

 

A bientôt sur ce forum !

Et sans rancune ! :(

 

Pour ma part :)

Link to post
Share on other sites
Ben ça je vais pas le blammer, moi j'ai pas de MP non plus, il y a l'email de Moderatueuse qui reste joignable pour les soucis (bonne chance)

 

Merci, peut etre que je devrai le suggérer dans un nouveau sujet dans la rubrique "a propos du site" ?

 

:)

 

C'est une question de parano c'est une question de législation, et nulle n'est censé ignoré la lois, les modérateurs et moi même veillons à ce que le forum soit irréprochable.... et il l'est :)

 

Soit, le mot parano est sans doute un peu fort et je mesuis surement mal exprimé pour succiter le doute ! :P

 

Mais j'éspère au travers de ce post rétablir ma bonne foi ! :(

 

Ce forum comme tout les forums est soumis à un règlement, tu l'as accetpé avant de t'y inscrire et comme tu l'as remarqué, on plaisante pas avec la loir ici

 

Idem reponse précédente ! :P

 

ps : par contre dans la rubrique "à propos du site" (ici), aucun souci pour discuter des "soucis" liés au sites ou à ces GROSSES TARLOUZES de modérateures aahahah

 

Merci pour la proposition, je tacherai de me servir de cette rubrique pour proposer mes idées afin de contribuer à l'amélioration du forum.

Link to post
Share on other sites
on rajoutera a cela que n importe qu elle perszonne ayant l habitude de créer et graver ses propres backup sait que le fichier .dvd ne sert qu a regler le layerbreack pour que le programme passe a la seconde couche ,donc pour resumé juste en changeant dans les option de gravure de ton programme de gravure tu peux te passer de ton fichier .dvd

 

Soit, sans doute est ce pour cela qu'il ne ma pas mis ce fameux .dvd sur ma clé pensant que je n'en aurais pas besoin !

 

en plus franchement ton pote est une kiki s il t as transferé l iso crée a partir de ton original sur ta clef usb et qu il n y a pas joint le .dvd

 

Pourquoi serait il une kiki puisque toi même viens d'expliquer que ce fichier n'était pas obligatoirement nécessaire et que je pouvais m'en passer !

Probablement aurais tu fais la même erreur pensant que j'en n'aurais pas besoin ou qu'il me serai facile d'ans créer un !

Mais voila, je n'ai pas votre expérience et probablement que lui non plus... Nous ne sommes que des newbies !

 

Voila, j'en ai fini pour ce post...

Sachez que je n'ai fais cette démarche que pour justifier ma bonne fois et surement pas pour faire du tort à untel ou untel.

 

J'aurais préférer avoir cette explication avec TGV26 en privé !

J'aime pas "laver mon linge sale" en publique.

Je pense que tu es quelqu'un d'intéligent et que tu te rendera compte de ma bonne foi

Sinon tant pis cela voudra dire que je me suis trompé... Je ferai avec !

 

Cordialement,

Cbiloute :(

Edited by Cbiloute
Link to post
Share on other sites
Soit, sans doute est ce pour cela qu'il ne ma pas mis ce fameux .dvd sur ma clé pensant que je n'en aurais pas besoin !

 

 

 

Pourquoi serait il une kiki puisque toi même viens d'expliquer que ce fichier n'était pas obligatoirement nécessaire et que je pouvais m'en passer !

Probablement aurais tu fais la même erreur pensant que j'en n'aurais pas besoin ou qu'il me serai facile d'ans créer un !

Mais voila, je n'ai pas votre expérience et probablement que lui non plus... Nous ne sommes que des newbies !

 

Voila, j'en ai fini pour ce post...

Sachez que je n'ai fais cette démarche que pour justifier ma bonne fois et surement pas pour faire du tort à untel ou untel.

 

J'aurais préférer avoir cette explication avec TGV26 en privé !

J'aime pas "laver mon linge sale" en publique.

Je pense que tu es quelqu'un d'intéligent et que tu te rendera compte de ma bonne foi

Sinon tant pis cela voudra dire que je me suis trompé... Je ferai avec !

 

Cordialement,

Cbiloute :)

oui il est intlligent !je ne le connait pas du tout !je sais seulement qu'il travaille dans une entreprise serieuse ou il y a que des gens intelligents ..le premier qui rit il est mort....!! :(

moi je me forme ici franchement vient quand tu peux voir un peu tous les posts c'est efficace et on avance !bien sur il faut etre passionné tout est là!! a tré bientot

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

et ben....t'en avais gros sur la patate dis-moi...

il ne faut pas te vexer pour si peu...ton post est parti au parking mais c'est déjà oublié..

Si il fallait qu'on tienne rigueur à tous ceux qui se sont fait "reprendre" pour dérapage, on s'en sortirais plus.

Tu veux clairement nous faire part de ta bonne foie....le problème n'est pas là, chez toi tu fais ce que tu veux avec qui tu veux...ici, tu es soumis à certaines règles en rapport à la legislation....donc il faudra etre plus clair dans tes propos la prochaine fois...

Je suis sur que TGV va revenir te faire un bisou... :) ....il est cool en ce moment, normal il travaille pas trop :(

Link to post
Share on other sites

cbiloute=> averto pour flood et suppression des droits d'ecritures 24h

 

c'est pas parce que tu as quelque chose à dire que tu doit encombrer le serveur avec des requetes inutiles toutes les 5 minutes

la prochaine fois, prepare un brouillon et marque tout d'un coup.

Si tu as l'intention de t'en prendre à toutes les decisions de moderations et de contredire tout ce qui va etreposté sur le forum, ça va vite me peter les boules et ça va se,tir le chaud pour ton cul.

 

@les autres, c'est pas la peine de le chauffer inutilement.

Link to post
Share on other sites

J'suis débordé....bande de tarlouzes!

J'ose meme plus répondre, Cbiloute va m'en remettre 20lignes et j'ai la migraine.......

:(

Allez bon jeux Cbiloute!

:)

Link to post
Share on other sites
Tiens, Angepit serait aux chemins de fer aussi ...? à Saint-Charles ?

+1

ben voui tout a fait j'y vais dans 1h30 ps 20he !!t"es aussi dans la boutique???ou a veolia peut etre??? :(

Link to post
Share on other sites
Oula si mR Belou rentre dans la partie il vas prendre cher notre ami Cbiloute

 

Bienvenu à toi sur le forum quand même :(

 

y'a tout le monde qui va prendre chaud, pas que lui...

Link to post
Share on other sites

juste pour repondre a cbiloute ,quand un pote vient avec son jeux pour faire un backup en general il le grave lui même avec mon pc donc oui je ne lui donne pas le .dvd car il repare avec un backup et son original fonctionnel (et j efface sistematiquement les iso et .dvd de mon pc pour rester dans la legalité )

 

il est vrai que imgburn chez moi eszt reglé avec le bon layerbreack donc pas besoin du .dvd mais tous mes potes se servent de leur .dvd car il leur arrive de graver autre chose que des backup

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...