Jump to content

Mise à Jour


Recommended Posts

je n'ai pas compris grand chose je dois l'avouer

 

pareil pour moi, en plus j'ai pas tout lu car en abrégé ça me saoule trop :(

 

Neutral si l'envie te prends de faire un tuto pour XavboxWii, envoit moi un email je te donnerais la marche à suivre et je le mettrais en ligne

 

ps : et pour la peine je t'offrirais un fucking wlip (private joke) :)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Depuis la mise à jour, SSBB ne fonctionne plus ...

 

J'ai fait la mise à jour disponible avec le jeu "DISASTER : day of crisis", et à ma grande surprise, depuis la mise à jour, "super smash bros brawl" (gravé) ne fonctionne plus (ça fonctionné donc avant la maj). La wii est pucée avec une wiikey et sa dernière mise à jour.

 

La version affichée dans les paramètres est marquée "3.3E". Si vous avez une idée du pourquoi ou du comment merci de me tenir au courant.

Link to post
Share on other sites

Je trouve rien qui correspond à mon problème u_u ...

 

Voici le message qui s'affiche : "Le fichier système est corrompu. Veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans le mode d'emploi Wii."

 

J'ai trouvé s'autre sujet qui parlent d'erreur 001. Ce qui n'est pas le cas pour moi.

 

Le titre de ce sujet est "Mise à Jour, à faire ou pas ?" donc je ne pense m'être trompé en demandant ça ici.

 

Remarquez que seul SSBB ne fonctionne pas, tout les autres marchent correctement pour ceux que j'ai essayé.

 

Etant donné que j'ai cherché sur google et d'autre forum pour savoir si cette mise à jour provoquait le même problème ailleur, et que je n'ai rien trouvé, je n'ai pas vraiment d'idée sur le pourquoi du comment.

 

Si vous avez une idée constructive, ou alors un lien vers un autre sujet (au lieu de m'envoyer boulet pour rien u_u) merci de me le signaler.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

depuis le passage en maj 3.3 les jeux modifiés avant gravure ne fonctionnent plus.

tu as du mofifié ton backup de ssbb avant de le garver non ? passage en dvd 4.37 ?

refais le et grave sur un double couche et tu verras que ça fonctionne

Link to post
Share on other sites

@ Necrozard :

Tu l'as fait comment ton backup de SSBB ? Tu l'as gravé direct sur un DVD DL ou t'as modifié l'iso pour le faire tenir sur un DVD de 4.7Go ?

Ca aidera à te donner une réponse précise...

Link to post
Share on other sites
Neutral si l'envie te prends de faire un tuto pour XavboxWii, envoit moi un email je te donnerais la marche à suivre et je le mettrais en ligne

 

ps : et pour la peine je t'offrirais un fucking wlip (private joke) ;)

 

Xavbox, c'est une proposition alléchante (surtout pour le fucking wlip ;) ) mais je dois rester honnête, je n'ai rien inventé, je me suis contenté de piocher des infos à droite et à gauche (différents tutos sur d'autres sites). Donc je peux éventuellement compulser toutes ces infos pour faire un seul tuto "Installer HBC et utiliser DVD-Dumper pour dumper ses jeux originaux" mais le seul mérite serait d'avoir rassemblé et réécrit des tutos existants pour simplifier la tache en vue d'une utilisation ciblée...

Est-ce quelque-chose qui se fait habituellement (en citant évidemment les sources pour ne pas s'approprier le travail des autres) ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

je suis novice...et forcemment je ne comprends rien mais avec un peu de patience , google , et l'envie de bien faire TOUS mes ISOs (gravés sur verbatim -R en x4) sont passés au WUM 1.2 avec une wii pucée d2prov3 et tout marche nickel en firmware 3.3E mise à jour du 24/10 faite par wifi !

Pourquoi ca marche ?

Donc en résumé

ISO (tiré d'un pal) +wum 1.2 + verbatim -R x4 + 3.3E = TOUT MARCHE !!!!!

 

Du coup mes originaux ne servent qu'une seule fois pour les passer dans mon lg avec rawdump2.0 et obtenir un iso de bonne taille.

Je ne sais pas si ssbb passerait de la même maniere car je ne compte pas l'acheter ce jeu ne m'interresse pas.

 

PS wum 1.2 =fais sauter la demande de mise à jour et fait croire à la console que si le jeu est multizone

Link to post
Share on other sites
@ Necrozard :

Tu l'as fait comment ton backup de SSBB ? Tu l'as gravé direct sur un DVD DL ou t'as modifié l'iso pour le faire tenir sur un DVD de 4.7Go ?

Ca aidera à te donner une réponse précise...

 

J'ai téléchargé la version de **site warez** et je l'ai simplement gravé sur un DVD 4.7 Go ... comme précisé dans mon commentaire au dessus, le jeu fonctionnait correctement et sans problème avant le MAJ ...

Edited by Wiikaël
C'est pô bien
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...