Jump to content

Wii + Zelda Hack + Error No Dvd


Recommended Posts

Bonjour, voici mon problème. J'espère avoir de l'aide et merci d'avance.

 

J'ai deux Wii.

 

Ma première : Wii V3.3 avec puce WIikey. J'ai utilisé la faille Twilight Hack pour installer Homebew Chanel pour faire passer certains jeux comme Mario Kart ou Super smash bros brown qui ne passaient pas avec la Wiikey mais qui fonctionnes parfaitement avec Homebew Chanel et Gecko Os

 

J'ai voulu faire la même chose sur l'autre Wii qui ne possède pas de puce.

Installation du Twilight Hack et de la chaine Homebew Chanel + Gecko Os.

 

En insérant les même Backup de DVD que sur la WII pucé, la Wii non pucé me marque No DVD avec geckos os.

 

Comment faire fonctionner les Backups sur cette console ?? alors qu'il fonctionne très bien sur la wii pucé tout en passant par le même programme?

Edited by Raiden00
Link to post
Share on other sites

Salut, ben si t'as pas de puce sur la 2ème wii, il veut pas passer................ :(

Faut utiliser le backup launcher mais je peut pas trop t'aiguiller je me suis pas pencher sur cet homebrew étant donné que j'ai une puce........

 

Fais une recherche de backup launcher 0.3 de wiigator

Link to post
Share on other sites
Salut, ben si t'as pas de puce sur la 2ème wii, il veut pas passer................ :(

Faut utiliser le backup launcher mais je peut pas trop t'aiguiller je me suis pas pencher sur cet homebrew étant donné que j'ai une puce........

 

Fais une recherche de backup launcher 0.3 de wiigator

 

Oui mais avec la faille et homebew chanel, les backup devrais passer ??

Link to post
Share on other sites

Hello

il y a sur le net une liste des backup compatible avec le backup launcher de waninkoko ou de wiigator.

mais il est possible que certain jeux passer sans avoir utiliser trucha et d'autre non.

par contre le lien je ne l'ai plus google is your friend :(

Link to post
Share on other sites
Mais alors pourquoi cela marche t'il avec la wii pucé.

 

hello je viens d'installer le backup laucher chez moi

et zelda passe direct avec la puce pour la chaine prevu a cet effet

si j'utilise le backup launcher zelda se lance et bloque au demarage

donc comme je t'ai dit le backup launcher ne permet pas de lire tous les backup que ce sois sur wii pucé ou non.

et en plus c'est une version beta

patiente ou met une puce ta pas le choix.

Link to post
Share on other sites

Bon je crois qu'on se comprend mal.......... :(

 

La puce n'est pas la pour faire joli!!!!!!!!!! gecko os est la pour faire tourner des jeux imports ou lancer des jeux sans effectuer la mise a jour du jeu mais en aucun cas un backup de jeu!!!!!!!!

Si tu veut lancer un backup sans puce il faut backup launcher, et comme le souligne blink cette version ne permet encore pas de faire tourner tous les jeux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...