Jump to content

Help Pour Wiinja


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!!

 

 

J'ai quelques difficulté avec ma wii! :(

Je viens d'installer la Wiinja Delux en utilisant le tuto de Wavbox!

Tout c'est bien passé, a la fin du montage j'ai testé un jeu originale, ca fonctionne; mais je n'ai eu le temps de graver qu'un seul Backup " resident evil umbrella chronicles "!

Et là impossible de lire le DVD!

 

- J'ai utilisé Clone DVD 2.*.* pour graver mon *.iso

-Un DVD Verbatime 16x que j'ai gravé en 4x

- Le tout sur un graveur philips

 

Je voudrai savoir si je dois fair une mise a jour ou installer un quelconque programme sur le chip wiinja

ou si ma puce est défaillante ou encor mon DVD

Link to post
Share on other sites

Une petite photo du montage au passage STP.

Concernant ton backup, tu dis qu'il ne fonctionne pas mais quelle est l'erreur que tu as à l'ecran?

essai de refaire ton backup ou test ton backup sur la console d'un pote et l'inverse un backup qui fonctionne sur ta console.

A++

Link to post
Share on other sites

Salut,

En effet une photo du montage nous permettrait de savoir si le probleme vient de là....

Apres on peut aussi chercher du cot du backup lui meme comment l'as tu realiser?

Link to post
Share on other sites

Pour la photot ca vas etre compliqué, je suis au taff mais j'ai reverifié mon montage avec un pote tout est OK j'ai meme utilisé un multimetre pour vérifier les connections!

 

Par contre pour le Backup; la wii refuse juste de le lire, la meme erreur que si on insert un dvd video!

 

Pour la gravure j'ai utilisé la dernière version de CloneDVD sur un DVD-R 16x Verbatime tout ca en 4x !

 

 

Comment tester le chip?

 

Mais si vous pensez que le problem vien du backup et non du chip je vai en graver un autre !

Link to post
Share on other sites
Salut,

En effet une photo du montage nous permettrait de savoir si le probleme vient de là....

Apres on peut aussi chercher du cot du backup lui meme comment l'as tu realiser?

 

 

 

Pour le Backup, c'est un ami qui me la récupéré sur le net; la source est peut etre de mauvaise qualitée... Je vai en tester d'autres et j'espère que cela vas marcher :(

 

Sinon vous savez si je peu trouver un backup " test " a télécharger sur le net, voire si ma wii boot sur le CD!?

Link to post
Share on other sites
Pour le Backup, c'est un ami qui me la récupéré sur le net; la source est peut etre de mauvaise qualitée... Je vai en tester d'autres et j'espère que cela vas marcher :(

 

Sinon vous savez si je peu trouver un backup " test " a télécharger sur le net, voire si ma wii boot sur le CD!?

 

 

hello,

 

ici ces un forum d'entraide,

 

et le téléchargement est illégal

 

donc personne te donnera de liens.

 

Et puis je pense que ton topic vas finir au parking.

Link to post
Share on other sites
hello,

 

ici ces un forum d'entraide,

 

et le téléchargement est illégal

 

donc personne te donnera de liens.

 

Et puis je pense que ton topic vas finir au parking.

 

 

Je ne demande pas un lien pour trouver un backup illégal, juste un backup ( Ya bien une personne qui a bossé la dessu) pour tester ma puce, j'aimerai savoir si c'est elle qui est en cause ou savoir si c'est moi qui M**** quelque part!

Edited by Kazame06
Link to post
Share on other sites
Je ne demande pas un lien pour trouver un backup illégal, juste un backup ( Ya bien une personne qui a bossé la dessu) pour tester ma puce, j'aimerai savoir si c'est elle qui est en cause ou savoir si c'est moi qui M**** quelque part!

 

 

si ta puce est correctement poser et soudée alors tu n'auras aucun souci.

 

voila je n'en dirai pas plus.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

En t'inscrivant sur ce forum, tu as accepté un certains nombres de régles (cf. réglement)

 

Et tu es donc au courant qu'ici on aide qu'a la copie PERSONNELLE. Ce que tu fais est totalement illégal, par conséquent nous ne t'aiderons pas !

 

Ce post ira donc au parking, et tu écopes d'un avertissement !

 

++

 

ps : Tu aurais du installer une Wiikey, c'est la Rolls des puces 1ere génération !

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...