Jump to content

Jeux Original Trop Raye !


Recommended Posts

bonjour !

hier a ma grand surprise j'ai retrouve hitman contrast sur xbox dans ma boite a lego :(

mais en le mettan dans ma cher et tendre et merveilleur bobox :P

un message apparait et me frappe d'un chaire de poule :lol:

donc je me dit ! pas grave j'ai qu aller le fair deraille :) mais apres une analyse il dise que les rayure sont trop pronde :P (cher west game) alors comment puije recupaire un exemplaire de ce jeu sachant que j ai deja payer les doit d'auteur ?!? ;)

le telecharger est biensure illegal :) car ceci vien d'un exemplaire preci apart si une loi l'autorise tant qu on a les droit d'auteur , conseiller moi -_-

Link to post
Share on other sites

hello

tu ne peux pas telecharger un jeux meme si tu as l'original

malheuresement dans ton cas sois tu essayer de reparer les rayures.

sois tu grave l'iso du backup que tu as peut etre effectuer avant de rayer ton disque mais la je ne pense pas que tu l'ai..

ca crains...

Link to post
Share on other sites

effectivement sa craint !

et j ai lu les condition d'utilisation et le seul moyen de reparer sa est d'en payer un autre exemplaire soit deux foit les droit d'auteur , je pense qu au niveau de sa la france n'est pas assez indulgent et devrait nous laisser plus de pouvoir sur le copyright !

mais bon c'est la vie et telecharger illegalement c'est copier un tableau d'un artist !!!! comme oblivion ou la serie metal gear !

en tout cas ce soir je vais aller sur des sites de ventes en ligne et me reprocure ce jeux en esperent ne pas depasser une somme trop importante !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...