Jump to content

Conseil Achat Décapeur Thermique


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je souhaite investir dans un décapeur thermique pour enlever la résine sur les chipset 360 et également sur les wii (car ca commence à arriver visiblement)

 

Lequel me conseilleriez vous ??

 

merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Comme tu a pu le voir dans le lien que t'a donné Xav, si tu utilise un décapeur thermique tu va tout péter ! Par contre avec une station a air chaud, tu aura plus de chances ! :(

Link to post
Share on other sites

oui je sais j'ai parlé de décapeur thermique, mais j'avais en tete une station à air chaud.

 

 

Merci pour le lien mais j'avais déjà été le voir. Ce que j'aurais préféré savoir c'est quelle marque et préférable à une autre. et quelle modéle est plus pratique qu'un autre.

 

Si vous avez des conseils sur un modéle en particulier, je vous écoute :(

Link to post
Share on other sites

bonjour

va voir les boutiques partenaire.chez ********* ils ont une gamme de prix étendu d'une marque connue!par contre pour la 360 tu en as pas besoin !!oubli les puces et flashes les!!c'est nettement mieux!!quant aux wii pour le moment je dirai on les attends...(les résineuses) dés que quelqu'un en aura une on le saura trés rapidement!ce sera surement le cadeau de noel...va savoir.

@plus

ANGEPIT

Edited by xavbox
voir lien déjà donné plus haut
Link to post
Share on other sites
bonjour

va voir les boutiques partenaire.chez ********* ils ont une gamme de prix étendu d'une marque connue!par contre pour la 360 tu en as pas besoin !!oubli les puces et flashes les!!c'est nettement mieux!!quant aux wii pour le moment je dirai on les attends...(les résineuses) dés que quelqu'un en aura une on le saura trés rapidement!ce sera surement le cadeau de noel...va savoir.

@plus

ANGEPIT

 

 

La 360 je flash, c'est surtout pour les wii que je veux investir la dedans.

 

Mais bon, tu as raison. je vais peut etre attendre encore un peu que ca arrive en france ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...