Jump to content

Lecteur Compatible


Recommended Posts

Bonsoir à tous (et merci moua123 pour le rappel à l'ordre largement mérité, j'ai honte et c'est pas bien de ma part !!!!)

 

voilà je reposte au cas ou l'info est intéressante.

 

 

Je vais peut être me prendre un gros bide mais j'ai eu une info en ce jour concernant un lecteur éventuellement compatible pour lire les originaux

 

Il s'agirait du SAMSUNG SH-D162C

 

Alors je ne sais pas si cette info est déjà sur le forum (si c'est le cas, c'est là que je me prends un gros bide)

 

J'en ai une pelletée de stock au boulot, je vais donc faire un test pour vérifier si c'est vrai et je tiens le peuple au courant.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

comment vais je commencer a répondre hum ...

 

 

on va dire que cela fait au moins 2 ans que tout le monde est au courant et en plus il y a un tuto ici

 

Aller A + et la prochaine fois utilise la fonction recherche

 

 

Ah oui c'est un gros bide :( et je crois que tu confond Wii et Xbox 360

Link to post
Share on other sites
Ne serais tu pas cousin/frere/ami.....de Poseurdepucepro, ou encore de Dream ? ahahahah

 

ben non juste un biess belge :( une fois perdu dans sa cambrousse. Même si ça aurait été mon Dream d'être poseurdepucepro, mais j'ai encore du travail.

 

Bon je stop l'humour de merde vous avez autre chose à faire.

 

Et merci de ne pas me laisser faire mon test comme un gros nigaud, ça a le mérite d'être clair

Link to post
Share on other sites
Même si ça aurait été mon Dream d'être poseurdepucepro, mais j'ai encore du travail.

 

 

non non ,t as pas beaucoup de travail ,fait juste une recherche du membre ayant ce pseudo et regarde ses sujets ,tu verra qu il n y connait strictement rien en soudure et pire encore il nous a bien fait rire en nous demandant si le fil gris qu il a recu ressemblant a de l etain etait bien de l etain ,tiens d ailleurs j y pense j ai toujours pas vu les photos de sa pose de puce :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...