Jump to content

Xbox Live Et Nme 2.0 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après de nombreuses recherches sur google, sans jamais trouver avec certitude la réponse que j'espèrais, j'ai décidé de m'inscrire sur ce super forum pour vous poser ma question;

 

Si j'installe la puce NME 2.0 et que toutes les mesures de précaution sont prises, puis-je jouer à des jeux gravés sur Xbox Live ? Personnellement, je ne vois pas l'intérêt à jouer à un jeu qu'en mode "campaign", je dois jouer sur live pour exploiter toute sa valeur...

 

Ça m'avait l'air pourtant clair après les caractéristiques suivantes qui revenaient à chaque recherche que je faisais:

 

* lance les copies de jeux "stealth" et "non stealth" ("stealth" = indétectable/invisible)

 

* en option : désactivation du port USB arrière lorsque l'on joue avec des copies de jeux (pour désactiver la connexion USB Réseau)

 

* firmware (bios) 100% compatible "stealth", lorsque Microsoft tente de lire le firmware, il voit un firmware 100% original (non modifié), pas d'erreur code E66

 

*en option : 100% sans risque pour le Live lorsque l'on joue avec des copies de jeux

 

Mais dans le site officiel de cette puce, j'ai lu qu'il était préférable ne de pas jouer sur xbox live à des jeux gravés puisque les chances de bannissement sont hautes.

 

Tout ce que je voudrais c'est que quelqu'un me dise que l'on peut jouer à des jeux gravés sur xbox live avec la puce NME 2.0 installée (Sans le risque de bannissement bien sûr).

 

MERCI

Link to post
Share on other sites

salut

 

*en option : 100% sans risque pour le Live lorsque l'on joue avec des copies de jeux

 

ouais bien sur c est 100% sans risque quand tu soude les fils optionnels desactivant automatiquement la connexion au live quand un backup est inseré mais dans ce cas là tu ne peux plus jouer en reseau :(

 

je possede une nme 1.2 et te confirme que je ne suis toujours pas banni mais je te confirme aussi que je joue au live qu avec mes originaux car tous les fils sont soudés

 

de toute facon comme on possede tous les originaux de nos backup ça ne pose pas de souci quand tu joue en solo c est avec ton backup et sur le live avec l original (au moins tu preserve tous de même ton original de quelque heures de jeux )

 

si tu ne branche pas le fil desactivant le live tu as autant de chance voir même plus de te faire bannir par crosoft qu avec un flash

Link to post
Share on other sites

salut

 

je joue sur le live avec une 360 du 11-05, elle est flashée et je suis pas banni, j'ai meme joué avec des backups non stealth, je sais meme pas avec quoi elle est flashée, je sais juste que c'est un lecteur hitachi

 

donc puce ou flash... au moins, j'ai pas besoin de patcher mes backups avant de les graver :(

Link to post
Share on other sites
ouais bien sur c est 100% sans risque quand tu soude les fils optionnels desactivant automatiquement la connexion au live quand un backup est inseré mais dans ce cas là tu ne peux plus jouer en reseau :(

Justement c'était ça ma question, esque je peux jouer en reseau avec un backup?

Je veux dire aller littéralement sur XBOX LIVE et jouer à ce jeu [GRAVÉ] contre d'autres joueurs possédant un gamertag??

 

Merci

Link to post
Share on other sites
hello

 

quand tu te conect au live , les puces se désactivent :)

 

donc forcément , une puce désactivée doit pas savoir faire tourner les backups :(

 

enfin , je dit ca , je dit rien :)

 

:P pourquoi tant de sarcasme?? je suis un " NewBiiiiiiiiii "...faut etre plus clair :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...