Jump to content

Concours Pose De Puce Wiikey 2


Recommended Posts

  • Replies 272
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

bravo à tous les participants et un gros merci au chef de nous avoir concocté ce super concours avec la team Wiikey et notre boutique fétiche Arcalide !!!!

 

De toutes façon m'en fou, j'suis content pour mon pote MaitreKinder alors...

 

moi aussi je t'aime... ;)

Link to post
Share on other sites
moi aussi je t'aime... ;)

 

est pi moi aussi ;)

 

Mais il va se calmer Sodexho ce soir ? (PJ) ;)

 

 

:D ;)

 

bien vu mais c'est pas celui là :D

 

PS: je t'aime aussi Toontinet :wub:

 

PS2: bravo a tous et surtout jezabel ;)

Link to post
Share on other sites
Petite question, a part l'intérêt esthétique (qui a porté ses fruits) y a il un intérêt a avoir 4 wiikey sur le même lecteur ? ou c'est vrauiment que pour le FUN ?

 

l'intérêt ? c'est qu'il à voulut se la péter et qu'il pensait que ça serait simple, manque de chance pour lui il a fallut faire pleins de modifs car avec 2 wiikey pas de souci mais à partir de 3 ça marchait plus...

 

Donc ça lui à pourrit la nuit et ça, ça m'éclate... Mais surtout ça réunit tout ce qu'il fallait pour le concours :

 

1/ originalité

2/ truc de dingue

3/ belle photo

4/ soudures irréprochable

5/ montage fonctionnel

 

;)

 

Je lui ais demandé si il pouvait préparer un petit tuto des étapes de son "exploit" ça fera un truc sympa.

 

Après pour trouver les vainqueurs c'était vraiment la merde, j'aurais aimé que ça soit comme à l'école des fans avec pleins de vainqueurs...

 

J'ai visualisé les photos une nombre de fois impensable, c'était vraiment dur, j'ai également montré les photos à des personnes qui ne connaissent rien en soudure et consoles pour avoir des avis vraiment différents, puis pris en comptes les remarques de la Team Wiikey

 

Perso j'ai trouvé les photos de eXraZ vraiment top de chez top, délirant, fun... Mais la Team Wiikey n'a pas semblé avoir le même humour... (ils sont pas super fun les asiatiques on dirait)

 

pour eXraZ, quand tu vas recevoir l'email d'Arcalide dit leur pour le stylo qu'ils voient avec moi

Link to post
Share on other sites
Les autres ne sont pas classés? J'aurais aimé savoir a quel place je suis, mais peut etre que Xav n'a fait que les premiers lol

 

ben non, c'était déjà super dur de "trouver" QUE 5 premiers....

C'est pour ça que j'ai ajouté les pseudos de ceux qui ont faillit être dans le top 5

 

trop dur à classer, du coup j'hésites à voir pour refaire un autre concours bientôt (peut-être avec des règles toutes bizarres pour délirer encore plus et laisser eXraZ à son imagination débordante...

 

Pour TooN, faudra que tu m'envois la photo de ton chef d'oeuvres (mais pas cette semaine)

 

Pour les t-shirts spécial "pose de puces", c'est une série "super limité", je crois qu'il reste 2 models qui ne sont pas distribués, peut-être qu'on mettra en vente aux enchères pour faire un don à Xavbox ;) (pour lui louer des filles ahhahaha)

Link to post
Share on other sites
Felicitation Miki! Et a tous les autres!

 

J'aurais fait gagner eXraZ personnellement! Super idée, photos très réussies!

 

Les autres ne sont pas classés? J'aurais aimé savoir a quel place je suis, mais peut etre que Xav n'a fait que les premiers lol

+++ et encore bravo

 

Merci (:wub:); ... c'est cool de voir que son délire a plu à d'autres ... et c'était le but ... de faire partager un "concept" complètement délirant ... en + de m'éclater MOI à faire toute ces conneries ;)

 

Au passage : j'voudrais dire un énoOOOOOOOOOrme merci au papa et à la maman ... j'ai été plus qu'odieux pendant les prises photos ... ;)

 

... à 4 pattes sur la table basse au-dessus de l'APN + PCB ... la maman qui prenait les photos pas forcément quand il fallait ("grumpfffff j't'ai PAS dis de prendre c'te pu*** de photo de m**** ... pu** de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :D !!!)

 

.... la lame du scalpel qui devait bien faire ressortir le sang dans un rouge .... miammmm miammmm

 

 

... le pôpa qui tenait la lampe de salle d'opération factice à bout de bras au-dessus de moi ... 5kg le bordel ç_o ... je l'aime mon pôpa

 

... sans compter le nombre (de toute façon incalculable) d'insultes que j'ai pu proférer à l'encontre de :

 

* l'APN qui prenait pas c'que j'voulait ... ou qui floutait au dernier moment malgré la fonction anti-flou ... (en même temps associée au mode macro elle se dégage au moindre mouvement ou changement de focus ç_O ...)

 

* l'APN qui change de focus pile au moment où on appuie (avec du coton-tige puisque bouton inaccessible avec les doigts puisque planqué sous le PCB de la Wii

 

* la goutte de sang qui tombe juste avant la prise de la photo o_O ...

 

* la fumée qui est pas bien mise en évidence ...

 

* l'ombre qui vient tout gâcher ...

 

* j'arrive pas bien à faire une tête de "diglingo" ...

 

* et j'en passe ...

 

 

Bref un bon délire que je réitérerai avec plaisir au prochain concours ... en changeant ET amplifiant encore plus l'aspect fun !!!

 

 

l'intérêt ? c'est qu'il à voulut se la péter et qu'il pensait que ça serait simple, manque de chance pour lui il a fallut faire pleins de modifs car avec 2 wiikey pas de souci mais à partir de 3 ça marchait plus...

 

Donc ça lui à pourrit la nuit et ça, ça m'éclate... (hi hi hi maintenant qu'on a les détails on peux profiter aussi des merdouilles que chacun a subit ^_^) [...]

 

Je lui ais demandé si il pouvait préparer un petit tuto des étapes de son "exploit" ça fera un truc sympa. (ah ouai ca ca serait cool de savoir ce qui merde quand on met plus de 3 puces ... parcequ'à partir du moment où les puces sont alimentées >>> ben les voyants bleu et rouge s'allument nan ?!?!)

 

 

 

Perso j'ai trouvé les photos de eXraZ vraiment top de chez top, délirant, fun... Mais la Team Wiikey n'a pas semblé avoir le même humour... (ils sont pas super fun les asiatiques on dirait)

 

>>> en même temps c'était à double tranchant et je le savais : vu que les photos doivent (enfin c'est c'que j'ai compris) se retrouver sur leur site, il fallait que le 1er montage fasse pro (soudures parfaites, photo super nette, montage high-tech ... tout ce qui est présent sur la pose de Miki) ... et donc à l'image de la team Wiikey ...;

 

 

Perso, j'ai essayé de refaire sortir mon montage du lot en trouvant un truc original (lors du concours D2CKEY j'avais marqué "VIVE XAVBOX" et c'est ce qui m'avais valu la 1ère place je crois) ... par la suite tout le monde avait repris l'idée d'utiliser les fils pour faire des dessins, lancer des messages d'amour à Xav' :D ... bref il FALLAIT trouver autre chose ... tout plein d'idées ont fusé et c'est la simulation d'opération qui a été retenue ^_^ !!!

 

Je regrette pas le fait d'avoir demandé un foie cru tout sanguinolant à la bouchère ... "mais pourquoi il faut qu'il y ait du sang ?!?!" dit-elle ... allez justifier le truc après ;)

 

 

pour eXraZ, quand tu vas recevoir l'email d'Arcalide dit leur pour le stylo qu'ils voient avec moi

 

>>> ca roule .... merci tout plein !!!

 

 

[...]

 

peut-être avec des règles toutes bizarres pour délirer encore plus et laisser eXraZ à son imagination débordante...

 

 

>>> 'chui "ready to go" pour le prochain round ... (allez, zop zop zop, rachat de matos pour le prochain concours et début de conception des costumes .... on s'ra plusieurs pour la prochaine ... ;) !!!

 

 

Allez j'arrête d'écrire ... ;)

 

[...]

Edited by exrazhell
Link to post
Share on other sites

salut

 

pour les prochains concours , tu devrais gardé les photos de tout le monde et les affichés qu'à la clôture du concours et faire voter tout le monde je pense qu'il aurait des gagnants de tout les horizons et pas que des modo ou team xav. :D ;)

Link to post
Share on other sites

l'idée de ne pas afficher les photos avant la fin est pas mal mais bon en faisant ça, impossible de convaincre la team qui fait les puces de parler de l'histoire...

 

ps : mais bon, j'ai peut-être une idée bizarre (encore)

Link to post
Share on other sites
j'ai déja essayé, c'est trop dur à mettre en place un système qui soit pas "trop facilement bidouillable par tout le monde" et ça me donne trop de boulot alors du coup ça me saoule

 

salut

 

bon tampis , fais comme tu sens le mieux , il y a que toi qui soit bien placé pour savoir ceux qui est le mieux.

félicitations aux gagnant pour toutes ces poses et idées.

Link to post
Share on other sites
il y a que toi qui soit bien placé pour savoir ceux qui est le mieux.

 

ben non, là j'ai vraiment eu du mal, j'ai montré à pleins de monde, et en regardant les photos qui n'ont pas le marquage (donc pas de pseudo, même si pour certains je savais).

 

Wiikey à posté à sa rubrique news aujourd'hui, ils s'excusent pour le retard

 

émouvant non ?

 

bon je regarde pour voir si on lance un concours de pose de puces de Noel et comment (avec ou sans Mère Noel ???)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...