Jump to content

Flasher Psp Qui Est En 3.52


Recommended Posts

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire les étapes à suivre pour modifier la psp de mon fils, il voudrai que je lui mette des jeux sur sa memory stik duo pro 4go pour en avoir plusieurs a la fois sur sa console donc comment faire et quel version mettre sur sa console sachant que là elle est en version 3.52

merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut

 

voila, sans batterie pandora, rien n'est faisable sur les psp dont le firmware est superieur au 3.50

 

le despertar del cementerio v7 est un logiciel qui sert à installer directement un custom firmware sur ta psp grace à la batterie pandora.

à l'insertion de la batterie, la psp va demarrer toute seule et les données d'origine de la psp vont etre remplacée par celle qui se trouvent sur le memory stick et au redemarrage, tu vas etre en custom firmware.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous, je me permet de m'incruster dans ce post car je suis dans la même config. Vous vous doutez bien que je suis un noob donc soyez clément SVP.

Voici mon cas : PSP fat, firm officiel 3.52. J'ai acheté une batterie Pandora et il me faut créer le Magic memory stick. Et c'est sur ce point que je bute. Comment créer le Magic MS en étant en firmware officiel ( d'ailleurs c'est peut-être pas possible ). Et est-il possible de mettre le CF 5.00-M33 directement ?

En vous remerciant de votre aide...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour donwgrader vôtre PSP, je vous invite tous les deux à visiter ce lien, comme tu la dit, impossible de créer la memory stick magic sans une PSP en 1.5 ou en custom firmware x).

 

Sinon, contacte directement un downgradeur xavbox de ta région qui te feras toutes les manipulations et les configurations nécéssaires.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...