Jump to content

Disaster - Day Of Crisis


Recommended Posts

Bonjour,

je me suis fais un backup de Disaster - day of crisis . J'ai voulu le testé ce matin et il m'a demandé une mise à jour. Vu que je n'avais pas le temps, j'ai arrêté ma console pour recommencer le soir. Entre temps, j'ai regardé sur le forum et il était écrit que la MAJ 3.3 n'est vraiment pas terrible :( EN rentrant tout à l'heure, ma console clignoté (vous avez un email ^^). J'ai regardé et c'était Mr N qui me demandait de faire la mise à jour. Comme un imbécile, je l'ai faite. J'ai ensuite voulu tester mon backup de Disaster - day of crisis. Là, on ne me demandait plus de faire la mise à jour (normal) et j'ai pu lancer le jeu. Enfin, j'ai plutôt tenté de le lancer car juste après avoir fait "démarrer", un écran noir avec un beau message m'a noté: "erreur 001, un dispositif non autorisé a été détecté ". J'ai arrêté ma console puis j'ai redémarré avec un autre jeu et tout fonctionne.

Lors de la gravure de mon backup, imgburning m'a signalé une erreur. Est-ce que ça peut être la cause de ce message ou la fameuse MAJ 3.3 est encore plus méchante que prévue?

Merci.

Edited by Bimbao
Link to post
Share on other sites

Quelle puce as-tu et quel est son firmware ?

 

Au fait, j'ai fini le jeu en dix heures, j'étais super déçu (de la durée de vie) mais le scénario est bon et le gameplay aussi.

Ne pas éteindre sa console pendant les crédits : il y a une cinématique à la fin et on débloque toutes les cinématiques ainsi qu'une "fin alternative" comme ils disent, je pense plutôt que c'est la dernière cinématique tout simplment et ça vaut le coup d'attendre les 10 minutes de crédit :(.

Link to post
Share on other sites

salut

 

en cas d'erreur 001, il faut faire la mise à jour de la puce, tu n'as plus qu'à attendre qu'elle sorte

 

en attendant, tu peux toujours jouer avec ton original...

Link to post
Share on other sites

Effectivement le downgrader fonctionne mais je ne vois pas le rapport avec le problème. Retentes la mise à jour de ta puce si tout se déroule bien et que ton backup ne passent toujours pas, refais ton backup. Lors d'une mauvaise gravure ou d'un mauvais dump, il se peut que la console affiche l'erreur 001 alors que la puce est à jour et passe outre en principe.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...