Jump to content

Mise à Jour Dangereuse ?


Recommended Posts

Bonjour et désolé par avance de vous importuner, surtout quand vous aller voir mon dégré d'ignorance !!

 

Voilà, j'ai récupéré la wii de mon cousin qui est en 3.3E (aie aie aie à ce que j'ai lu) et lit les back up. a priori elle est équipée d'une puce Wiikey mais j'ignore sa version et comment la trouver ... (honte à moi). Fan de foot US j'ai voulu essayer NCAA 09 et pour cela je l'ai mis en version PAL grace à regionfree (en espérant que ça a marché !!). malheureusement quand je le lance il me dit que le logiciel doit effectuer une mise à jour, mais comme je n'ai pas voulu la briquer, j'ai tout éteint !!

 

que me conseillez vous de faire ??

 

Merci d'avance et bonne journée

Link to post
Share on other sites

J'imagine que la version logicielle de la console est la 3.3 sorti le 23 Octobre qui bloque les jeux modifiés et dans ce cas il n'y a pas de solution à part le downgrader. Sinon tu peux essayer d'installer la chaine homebrew et de lancer le jeu depuis GeckoOS.

Link to post
Share on other sites

bonjour à tous, je suis un peu dans le meme probleme vu que ma wii a la premiere version de la wiikey, tout mes jeux gravés marchent tres bien, cela dit quand je veux lancer wii music ntsc il me demande de mettre ma console à jour et vu que je ne m'y connais pas du tout, c'est du charabia tout ce que a dit desty alors pourriez m'expliquez plus clairement merci d'avance et désolé pour ma nulité ^^

Link to post
Share on other sites

Il existe des homebrews (logiciel fait maison par de bons programmeurs souvent). Parmis ces homebrews, il y a GeckoOs qui permet de démarrer les jeux Wii en passant leur mise à jour.

Si la console est totalement à jour (la dernière datant du 23 Octobre est une seconde version de 3.3), l'homebrew GeckoOS ne fonctionne pas.

vsdavid dit avoir modifié son jeu pour qu'il passe sans demander de mise à jour mais ce genre de jeu ne passe plus depuis la mise à jour 3.3 (première du nom) sauf en passant par GeckoOS.

La seule solution pour lui s'il a bien la mise à jour 3.3 du 23 Octobre c'est de downgrader (passer la version logicielle à une version inférieure) sa console. par exemple : passer de 3.3 à 3.2.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...