Jump to content

Ssbb Ne Passe Pas !


Recommended Posts

Le cd de la chine ne ve pas passer non plus !!!

mais jai 10 backup et ils marchent tous !!!

 

Bha il sort d'ou celui la alors ?

 

Bref, ton original passe ou pas ?

Sérieux, essaye d'être complet au lieu de répondre 3 lignes par post qui ne nous avancent a rien en plus de ça.

 

Si ça deviens gavant et si tu fait pas d'effort, ça va finir au parking. Surtout que bizarrement je la sent de moins en moins ton histoire.

 

edit :

le modifier mono couche

Il est la le problème, comme on te l'a dit, la Maj 3.3 bloque les jeux modifiés, le DVD5 de SSBB en est un. Refait ton ISO et grave le sur un doublecouche verbatim en 2.4x comme d'hab.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

jai pas de lecteur lg doncc oui je lai telecharger mais c legal car je possede loriginal

 

reprenon :

jai un version modifier de ssbb qui ne passe pass mai ma version originale passe et le cd de la chaine homebrew ne passe pas non plus

ma wii est pal et l'original est pal aussi je les grave avec imgburn en 4X

Link to post
Share on other sites
jai pas de lecteur lg doncc oui je lai telecharger mais c legal car je possede loriginal

 

Hahaha... Bip perdu. C'est pas plus légal que de conduire bourrer.

 

Petit rappel de la loi :

La copie privé est accepté a partir de l'original, pas celui du cousin ni celui du voisin ou autres, même si il s'agit du même contenu.

C'est SON BIEN que l'on copie (le support physique donc) pas QUE le contenu.

 

Donc Parking + un petit ban de 24h histoire de relire le règlement.

Link to post
Share on other sites
jai pas de lecteur lg doncc oui je lai telecharger mais c legal car je possede loriginal

 

reprenon :

jai un version modifier de ssbb qui ne passe pass mai ma version originale passe et le cd de la chaine homebrew ne passe pas non plus

ma wii est pal et l'original est pal aussi je les grave avec imgburn en 4X

salut

aie aie aie mauvaise pioche

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...